Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Libye : Bernard-Henri Lévy missionné par plusieurs maires de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Libye : Bernard-Henri Lévy missionné par plusieurs maires de France !

Message par loeil19 le Lun 6 Juin - 22:50

Libye : Bernard-Henri Lévy missionné par plusieurs maires de France !

Le sioniste Bernard-Henri Lévy annonce dans sa revue « La Règle du Jeu » se trouver, depuis samedi 28 Mai, à Misrata en Libye, sous prétexte d’apporter à cette ville assiégée par les forces de Kadhafi un message de soutien de plusieurs communes de France, dont Paris. Il est arrivé à Misrata « ce samedi 28 mai, par la mer, en provenance de Malte », indique La Règle du Jeu dans un communiqué. « Il est porteur d'une série de lettres de solidarité et de soutien émanant des maires de quelques-unes des plus grandes villes françaises », ajoute ce communiqué.

Dans son message, le maire de Strasbourg, Roland Riès, fait état de l'amitié de « la capitale européenne de la démocratie et des droits de l'homme » envers Misrata, tandis que le maire de Toulouse, Pierre Cohen, promet une « initiative de rapprochement », par exemple sous forme « d'un jumelage ». Le maire de Lyon, Gérard Collomb, propose, lui, « la signature d'un protocole officiel de solidarité et d'amitié » avec la ville libyenne. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, annonce de son côté à la population de Misrata que la capitale française lui apportera « dès que ce sera possible, et dans la perspective de sa reconstruction, son soutien ». « Je veux vous transmettre avec force la solidarité de tous les démocrates de France, qui partagent votre combat et admirent votre courage », écrit Martine Aubry, maire de Lille et également chef du Parti socialiste français.

« Tous ces messages ont été remis par Bernard-Henri Lévy, ce dimanche 29 mai, au Conseil municipal de transition de la ville de Misrata, réuni en séance extraordinaire », indique la revue de l'écrivain. « Le Président français Nicolas Sarkozy et Martine Aubry pour une fois d'accord, il n'y avait que vous, citoyens de Misrata, qui pouviez accomplir ce prodige », a plaisanté Bernard-Henri Lévy à l'issue de la séance, selon des propos également rapportés par La Règle du Jeu.

Et tandis que BHL fanfaronne à Misrata, les bombardements de l’OTAN se poursuivent et ont tué onze civils à Zliten, dans la région de Wadi Kaam (Est de Tripoli), a indiqué l'agence officielle libyenne Jana. « Des sites civils et militaires dans la région de Wadi Kaam, à Zliten, ont été la cible lundi 30 mai de raids de l'agresseur colonialiste croisé », a indiqué Jana, ajoutant que « onze martyrs sont tombés et un certain nombre de personnes ont été blessées ». L’agence, qui cite une source militaire, a indiqué par ailleurs que la ville d'Al-Jafra, à 600 km au sud de Tripoli, a été « à nouveau lundi la cible de raids ». L'OTAN dirige, depuis le 31 mars, une intervention militaire menée en Libye par une coalition internationale sous prétexte d’assurer la protection des civils…

http://www.partiantisioniste.com/actualites/libye-bhl-missionne-par-plusieurs-maires-de-france-0745.html

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : france
Points : 7725
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum