Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Message par loeil19 le Jeu 2 Oct - 8:54

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Les États-Unis et leurs alliés ont commencé les frappes aériennes contre « l’Etat islamique » (EI) en Syrie, le 23 septembre 2014. Les avions de chasse de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, du Qatar, de Bahreïn et des Émirats arabes unis ont pris part à ces frappes.
Les attaques aériennes des positions terroristes de « l'État islamique » en Irak et en Syrie ne suffisent plus aux États-Unis. Le Pentagone insiste sur la tenue d’une opération terrestre. Certains pays le soutiennent tandis que d’autres estiment que, sans mandat du Conseil de Sécurité de l'ONU, cette opération pourrait déclencher la troisième guerre mondiale…
Les Etats-Unis ont mené une politique désastreuse en Afghanistan, en Libye, en Irak et en Syrie. Leurs interventions dans ces pays ont multiplié des mouvements terroristes au lieu de les endiguer.
Barack Obama vient de reconnaître que la menace provenant de l'organisation terroriste, « l'Etat Islamique » —qu’il a, avec ses alliés, conçu et développé—, était sous-estimée et qu’au contraire, la capacité les militaires irakiens de résister aux terroristes était surestimée…
En réalité, le régime de Bachar al-Assad, l'Iran, les Irakiens et les Kurdes sont les forces qui luttent le plus activement contre « l’Etat islamique » et qui subissent les pertes les plus lourdes !
Pour qui sait lire entre les lignes, la déclaration de Barack Obama révèle le voeu si cher aux Etats-Unis, de renverser le gouvernement de Bachar al-Assad. Ainsi, les Etats-Unis préparent l’opinion publique à une action militaire terrestre de la coalition internationale en Irak et en Syrie : une étape supplémentaire dans le projet sioniste de démembrement de la région.
Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à une prise de conscience et à demander à leurs dirigeants de ne pas participer aux interventions militaires de la coalition internationale dont l’objectif est d’embraser la région, dernière poche de Résistance au sionisme.
Parti Anti Sioniste
© www.partiantisioniste.com/communications/2060

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : france
Points : 7806
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum