Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Ils peuvent lire nos pensées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils peuvent lire nos pensées!

Message par choukry30 le Mer 30 Juin - 11:50

Ils peuvent lire nos pensées!


C'est incroyable, mais il faut savoir que l'homme ne se connaît qu'à moitié. En d'autres termes, il se trompe la plupart du temps! C'est fou parce que s'il y a une personne que l'on doit connaître, c'est bien soi-même.

Pure vérité
Grande fut notre surprise lorsque l'on a découvert qu'un groupe de scientifiques était parvenu à lire dans notre esprit. En effet, ils sont capables de prédire nos actions mieux que nous-mêmes! Ce ne sont pas des aberrations, mais bien de la science pure.

Un groupe de scientifiques de l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles), dirigé par Emily Falk, a étudié des scanographies du cerveau pour comprendre nos actions. Ils ont pris des images du cerveau en temps réel pour ensuite les interpréter. De simples messages portant sur un écran solaire ont été montrés à un groupe d'individus. Ensuite, les visuels du scanner du cerveau ont été analysés. Sur la base de ces images, les scientifiques ont pu désigner dans ce groupe les potentiels utilisateurs d'un écran solaire.

Ces prédictions ont été comparées à celles des sujets soumis à l'expérience. Et devinez quoi? Les prédictions des scientifiques se sont révélées d'une grande précision! Comment cela se fait-il? Il semblerait que l'humain décide de faire beaucoup de choses sans toutefois aller jusqu'au bout de l'acte. Ainsi, sur un groupe de 20 sujets qui souhaitaient utiliser des écrans solaires, seuls quelques-uns se sont effectivement procurés ce produit.

Emily Falk et son équipe ont réussi à fonder leurs prévisions en se basant sur l'IRM ou imagerie par résonance magnétique. Ils ont mesuré le flux sanguin qui pénètre notre cerveau et les champs magnétiques ont indiqué les zones les plus actives. L'identification d'une forte activité accrue dans une région particulière du cerveau - le cortex préfrontal médian, associé à la conscience de soi - leur permettait d'interpréter l'information recueillie avec précision.

Quasiment la moitié des personnes ont signalé qu'ils utiliseraient un écran solaire, mais Falk et son équipe ont réussi à prédire que les 3 quarts d'entre eux n'iraient pas jusqu'à l'acte. L'étude pourrait être rééditée pour permettre aux fumeurs d'abandonner définitivement la cigarette.

Source: MSN.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 10857
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum