Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Réunion du Comité exécutif de la FIFA à Zurich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion du Comité exécutif de la FIFA à Zurich

Message par choukry30 le Dim 21 Mar - 18:16

Réunion du Comité exécutif de la FIFA à Zurich : Un programme et des décisions






Le Comité exécutif de la FIFA, réuni jeudi et vendredi derniers à Zurich, a désigné l'Azerbaïdjan en tant qu'hôte de la Coupe du monde Féminine U-17 de 2012. Il a également attribué à l'Italie l'organisation de la Coupe du monde de Beach Soccer 2011 une fois que les documents manquants auront été fournis, et de Tahiti en tant qu'hôte de la Coupe du monde de Beach Soccer de 2013. D'autre part, la Thaïlande sera l'hôte de la Coupe du Monde de Futsal de 2012. Par ailleurs, le Comité exécutif a décidé de reporter sa décision sur la Coupe du monde féminine U-20 de 2012 afin de laisser davantage de temps aux pays candidats potentiels pour préparer leur candidature. Les membres du Comité exécutif de la FIFA ont procédé également à l' approbation du nouveau Règlement de l'organisation de l'arbitrage au sein des associations membres de la FIFA et du nouveau Règlement de l'équipement.
Ils ont aussi entériné les dates de la Coupe du Monde des Clubs de 2010 (du 8 au 18 décembre 2010) et de la dotation (USD 16,5 millions).
Il ont pris également la décider que, pendant le mondial -2010 en Afrique du Sud, les cartons jaunes uniques ne seraient annulés qu'une seule fois, et ce à l'issue des quarts de finale.
D'autre part, le Comité exécutif a rejeté la proposition du président de l'AFC, Mohamed Ben Hammam, de présenter au Congrès de la FIFA une demande visant à limiter le mandat de la présidence de la FIFA à deux mandats consécutifs de quatre ans (15 votes contre, 5 en faveur et 1 abstention).
Le Comité exécutif a approuvé le rapport financier 2009 avec un résultat annuel positif 196 millions USD (recettes de USD 1 059 million et dépenses de USD 863 millions). Le budget du prochain cycle quadriennal 2011-2014 a également été approuvé avec des recettes prévisionnelles de USD 3,8 milliards et des dépenses de USD 3,6 millions, dont 74% serviront à financer des projets de développement de football et l'organisation de compétitions de la FIFA. Le groupe de travail sur le football olympique, qui inclut des représentants des six confédérations, a proposé à l'unanimité de maintenir, pour les futurs Tournois Olympiques de football masculin, les mêmes critères d'éligibilité que ceux actuellement en vigueur, à savoir une limite d'âge fixée à 23 ans plus un maximum de trois joueurs pouvant être plus âgés.
Cette proposition, approuvée par le Comité Exécutif, sera désormais soumise au Congrès de la FIFA pour étude.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11217
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum