le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si tu m’aimes, tue-là !

Aller en bas

Si tu m’aimes, tue-là ! Empty Si tu m’aimes, tue-là !

Message par choukry30 Dim 2 Mai - 12:59

Si tu m’aimes, tue-là ! Si tu m’aimes, tue-là ! Affraid

Si tu m’aimes, tue-là ! Amour150

Je vis dans un pays occidental où presque toutes les histoires de jeunes présentées à la télévision sont catastrophiques... Une jeune fille qui se prostitue pour moins de 100 dollars parce que ses parents ne prennent pas soin d'elle et parce qu’ils ne lui fournissent pas l'argent nécessaire à ses besoins. Il y a aussi les histoires de jeunes filles à peine âgées de 16 ans qui tombent enceintes après s'être fait violer aux petites heures du matin dans des petites ruelles alors qu'elles ne devaient même pas se retrouver dans ce genre d'endroits et encore pire très mal habillées. Il y avait notamment une histoire qui avait captivé mon attention. C'était l'histoire d'un meurtre comploté par un jeune couple de fiancés au Texas (États-Unis). L'histoire est celle-ci....

Diane Zamora était une étudiante sérieuse et studieuse qui faisait très attention à ses fréquentations au lycée. Sa mère la caractérisait comme étant une fille qui travaillait beaucoup à l'école et qui réussissait toujours à atteindre les objectifs qu'elle se fixait. Malgré sa nature timide et distante, Diane finit par tomber amoureuse d'un jeune garçon de son âge prénommé David Graham. Ils étaient tous les deux leur premier amour et selon plusieurs sources proches au couple, les deux tourtereaux s'aimaient obsessionnellement. Après même pas un mois, les deux annoncèrent leur fiançailles et ils comptaient se marier cinq ans plus tard.


Durant leur relation Diane et David se disputaient de temps à autre mais une querelle en particulier tourna vite au drame. David Graham avoua un matin à Diane qu'il l'avait trompé avec une jeune fille du lycée prénommée Adrianne Jones. Leur relation allait déjà très mal, ils étaient même au point de se séparer…. Après avoir entendu cette nouvelle, Diane piqua une crise de larmes qui tourna vite en une scène assez violente puisqu'elle se débattait férocement en cognant sa tête à plusieurs reprises par terre. Elle ne cessait de crier : « David, pourquoi m'as-tu fais ça? ».

Une fois dans sa crise, elle se trouvait dans une phase de psychose où elle devenait incontrôlable et où elle perdait toute conscience sur ses gestes et dires. Une fois qu’elle se ressaisit, elle dit à David que la seule façon de corriger son erreur à l’égard de leur relation était de tuer Adrianne Jones, d’où vient la célèbre phrase ; « Si tu m’aimes, tue-là ».

David ne réagit point face à sa demande insensée et sous le moment de panique et sous son sentiment de remord, il se préparait le lendemain à exécuter l’ordre de sa belle. En faite, la seule façon pour Diane de purifier leur amour était de faire disparaître de leur champ de vision le péché charnel de son fiancé. Parfois je me dis que Diane aurait dû s’en prendre à son fiancé une fois qu’elle fut au courant de l’aventure de David mais c’est comme ci que son état psychologique ne lui permettait pas de voir la réalité en face et d’affronter son fiancé face à ce qu’il a fait.

D’ailleurs, après tout ce que David lui a raconté, elle ne s’en est à aucun moment pris à lui. Tout ce qui préoccupait Diane était d’éliminer Adrianne Jones alors qu’elle ne la connaissait même pas et elle ne savait pas ce qui s’était réellement passé. D’ailleurs, lorsqu’Adrianne Jones rencontrait David elle n’était pas du tout au courant de la relation entre Diane et David encore moins qu’ils étaient fiancés.

Le lendemain de l’annonce de sa prétendue relation avec Adrianne Jones, David voulait à tout prix se racheter auprès de Diane et décida de comploter une rencontre avec Adrianne afin de la tuer. Au début, David voulait partir faire le « boulot » tout seul mais Diane insista de venir avec lui pour l’aider. Il y avait donc David, un pistolet, un bâton de fer et mademoiselle Zamora.
Une fois prise dans le filet, Adrianne fut frappée à plusieurs reprises derrière la tête à coups de bâton de fer. Pour finir le travail, Diane demanda à David de tirer à coups de revolver sur Adrianne et c’est ce qu’il fit.


Une fois le meurtre accompli, Diane et David rentrèrent chez eux et selon le frère de Diane, cette dernière rentra à la maison comme si de rien n’était. Aucune réaction alarmante de la part de Diane…. Elle pouvait finalement vivre son amour à nouveau et effacer à jamais l’horrible erreur commise par son fiancé.

Le corps d’Adrianne Jones fut trouvé par la police et les preuves trouvées sur le lieu du crime acheminèrent la police à mettre en état d’arrestation David Graham et Diane Zamora.

Mon sang se glace à chaque fois que je me rappelle que cette fille qui autrefois avait 16 ans a pu influencer un garçon plus âgé qu’elle à commettre un crime en lui criant : tue-là, tue-là…. Ces mots me donnent la chaire de poule … Durant la poursuite juridique du meurtre, la psychologue criminelle de la court a conclut que Diane souffrait du trouble de la personnalité. Les gens atteints de la personnalité borderline ont beaucoup de mal à gérer leurs émotions.

Ces personnes deviennent même incontrôlables lorsqu’ils se sentent agresser voir menacer. Ils ont même des comportements et émotions qui passent très rapidement de positifs à négatifs et dans le cas de Diane, c’était de l’amour à la haine. Ce sont des personnes potentiellement dangereuses pour leur entourage et encore plus pour leur partenaire.

David a notamment été diagnostiqué comme étant atteint du trouble de la personne narcissique. Ces gens peuvent orchestrer des situations extrêmes pour voir leur propre égo se satisfaire de la situation donnée ou mise en place. Vous ferez le lien avec ce que je viens de dire avec ce que j’annoncerais sous peu. Vous verrez que dans le monde, il y a des gens assez fous et pas du tout conscients.

Laissez-moi vous dire que l’histoire qui racontait que David avait consommé une relation intime avec Adrianne Jones était complètement fausse. Un mensonge crée de toutes pièces par David. Il est même allé à tuer Adrianne gratuitement pour tout simplement rendre Diane jalouse.

Déjà qu’à ce temps-là, ils étaient sur le point de se séparer après plusieurs querelles. Le pire dans tout cela, c’est qu’il laissa son scénario durer jusqu’au jour du meurtre sans même se rétracter et dire qu’il avait menti…… dire qu’il voulait tout simplement l’énerver.

Les gens atteints du trouble de la personnalité narcissique racontent souvent des mensonges qui peuvent même arriver à perturber sévèrement leur interlocuteur. Ils ont même une créativité assez développée. (tous comme les personnes atteintes de troubles d’anxiété) Ils inventent des scénarios assez extrêmes et veulent les voir se réaliser tout simplement pour satisfaire la petite partie satanique de leur égo qui se trouve au fond de leur ça ( selon le psychisme de Freud).

Malgré les contestations de David et Diane, ces derniers furent emprisonnés à vie sans possibilité de parole. Diane Zamora proclame toujours son innocence en mettant le blâme du meurtre sur le dos de son ex-fiancé. David de son côté blâme Diane pour l’avoir poussé à tiré sur Adrianne Jones au nom de leur amour. C’est incroyable de voir qu’une histoire d’amour tourna vite au drame tout simplement à cause d’un mensonge. Si je comprends bien, si David n’avait pas menti à Diane concernant sa « fausse » infidélité, Adrianne Jones serait toujours en vie aujourd’hui.

J’attribue souvent ce genre de comportements à l’éducation et à l’approche des parents face à leurs enfants. Au États-Unis les relations chaleureuses entre parents-enfants ou parents-ados sont presque inexistantes. Les parents ne prennent pas le temps de discuter avec leur adolescent de leur journée, de leur quotidien mais surtout de leurs états d’âme surtout durant la période de l’adolescence ou plusieurs choses se passent. Si l’adolescent ne trouve pas refuge chez ses parents vers qui se tournera-t-il ?

Je me dis que si Diane avait peut être eu une relation proche avec sa mère et qu’elle lui aurait raconté tout ce qu’il s’était passé le meurtre n’aurait même pas eu lieu. Sa mère l’aurait conseillé et l’aurait aidé à surmonter une phase difficile qui de toutes les façons aurait fini par s’estomper. Diane n’était pas âgée de 40 ans avec des enfants quand elle entendit que David la « trompait ». L’histoire de Diane et David n’était qu’une histoire de jeunesse qui ruina leur vie.

Je pense que les États-Unis doivent prendre grand soin de leur société. Ils s’occupent bien trop des autres pays sans porter attention aux grands dilemmes qui se passent à l’intérieur des familles américaines.
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18348
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum