le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'egalitée entre la femme et l'homme

3 participants

Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par choukry30 Dim 18 Avr - 11:56

L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_king Homme ...
L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_queen Femme...
A vrais dire a part le mme... je ne vois que des differences c'est comme une prise mal femelle comme le gaz et l'etenselle les deux sont indispenssable au feux mais ne sont pas egueaux vous ne trouvée pas que c'est de la betise ce concepte d'egalitée parce que meme en ce qui concérne les droits notre religion et education donne plus de droit a la femme que l'homme tout ca c'est un conceptes et idiologie jwif pour foutre la merde et la debandade dans la socitée occidantale et musulmane par la suite L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_sad
a suivre L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_arrow
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18351
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 12:25

une femme ne peut pas etre egal a l'homme sur certain domaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par choukry30 Dim 18 Avr - 12:29

En fin une femme qui reconnais ca fait attention a toi tu va etre chassé par les femme mdr L'egalitée entre la femme et l'homme Affraid
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18351
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:08

lol non mais pour moi c est se que je pense y a des choses qu une femme ne peut pas faire comme l'homme.il peut participé aux taches de la maison ,mais bon pour ma part je ne vois pas mon mari fait tout dans la maison( c est mon devoir de femme) L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 13:19

Chukry, faut pas mélanger égalité homme femme et idéologie juive!
Ne pas attaquer les juifs sans arrêt, c'est de la discrimination!

En ce qui concerne cette égalité est bien, physiquement, l'homme est évidemment supérieur à la femme par contre, intelectuellement, ils sont pareils. Nul n'est inférieur à l'autre.

@ rose, je ne suis d'accord avec toi en ce qui concerne les tâches ménagères, ce n'est pas un devoir de la femme. Maintenant, la femme travaille comme l'homme, elle a des heures pas possibles, par exemple, ya des jours ou je quitte la maison à 7h et ne rentre qu'à 19h, si mon mari rentre avant moi, ou s'il a un emploi du temps plus aménagé que le miens, pourquoi n'assumerait-il pas les tâches ménagères?
Je pense, qu'il faut laisser ce côté matcho de l'homme et de se dire "j'aime ma femme, je la respecte, elle rentre tard, je lui fais plaisir et l'aide dans les tâches de la maison", je reviens encore au RESPECT de la personne avec qui on vit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par choukry30 Dim 18 Avr - 13:46

linda51 a écrit:Chukry, faut pas mélanger égalité homme femme et idéologie juive!
Ne pas attaquer les juifs sans arrêt, c'est de la discrimination!.

Tres chere discrimination ou pas c'est pas moi qui dit sa c'est dieu tout puissant et c'est lui aussi qu'as dit INA "KAYDAHONNA LA ADIME"
Et si la femme etait aussi forte mentalement que l'homme pour quoi ya pas de femme imame de femme pour les fatouwa et pour quoi il faud de temoin femme pour remplacé un homme et si ce que t'as dit etait vrais on serais toujours au paradit l'homme matcho virile poilue c'est ca l'homme un HOMME la femme sensible sensuelle et faible sous couvért de l'homme qui la protége et assure ses arrieres c'est la vrais FEMME qu'aime un vrais HOMME la femme qui fait la loi et cherche a egalé l'homme ca c'est chez les Jwif tres chere et ca reste a prouvé parce que il bousient les socitées mais pas la leur c'est pour ca qu'il dominnent le monde femme presidente juge ou militaire ca on n'as pas beusoin pour le bon foctionnement de la socitée faible d'esprie et de croyance tel es la description de notre proféte SALA ALLAH ALIHI WA SALAMA
satant c'est adresser a EVE perce qu'il la savais faible et a jouer sur la tentation pour qu'elle croque au fruit defondue c'est dans le Saint Qoran tout ca BISMI ALLAHI ARRAHMANI ARRAHIM:
"ARRIDJALO KAOUAMOUNA ALA ANNISSA BIMA FADALNA BADAHOUM ALA BADE "
traduction :les hommes sont gouvernats ou dominateurs ,tuteures des femmes avec ce qu'on a donnes comme plus a l'homme
le respect l'amour l'entraide touts ca c'est notre religion qu'a inculqué sa a l'humanitée depuis son avénement et on l'as apris depuis notre jeune age mais cela vas de soit et si les taches ménagéres ne sont pat du sort de la femme ou est donc passer le pilier de la maison a chaqu'un ces tache meme si tu peut paindre chez toi l'homme le fait peut etre moin bien que toi mais ensoufre moin changé les lampe briquolée jetter les ordures assurée la securitée et la stabilitée dans le foyer travailler c'est un droit pour la femme pour l'homme c'est un devoire ...
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18351
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 14:22

@ choukry, pour avoir lu et étudié La Bible et La Thora, je peux t'affirmer que la seule réligion qui donne des valeurs à la femme c'est bien l'Islam. Alors, tes allégations sur le pouvoir que donnent les juifs aux femmes c'est du n'importe quoi.
Je ne souhaite pas discuter d'un sujet ou on incrimine à l'ongueur de journée une race particulière, je ne pense pas que ça soit le but de ce forum.
Nous ne sommes pas là pour refaire notre passé ou changer ce qui a été déjà écrit, cependant, le respect de toute personne est un droit que nous devons respecter.

Et ne faut pas mélanger la tentation que Eve a eu avec l'égalité homme/femme, ça n'a aucun sens.
Certes, il n ya ps de femme imam, je ne sais pas pourquoi, comme femme prêtres ou femmes rabins, ya juste des femmes pasteurs.
Est-ce un matchisme? Je ne sais pas et ce n'est pas le but de cette discusion.
Avant, l'homme était l'abri de la femme, son protécteur.....c'était le cas de nos pères et de nos ancètres mais maintenant, regarde dans ton entourage, y a t'il beaucoup d'hommes qui assument cette responsabilité? Nada!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 14:44

moi je me base sur moi car je ne travaille pas ,mais si cela devait arriver c est sur mr met la main dans la pate L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par choukry30 Dim 18 Avr - 15:03

Mais si tres chere ya beucoup d'hommes qui assument parfaitement et j'enconnais treiz a la douzenne bref et pour ce qui est de la tentation d'EVE c'est pour te mentrer que la femme est faible fragile elle as beaux se la jouée a la GARCONE mais comme t'as dit nada une homme c'est un homme et une femme c'est une femme et la thorat et la bible c'est des ouvrage d'homme car tout a etait maudifier ya pas d'imame femme et la religion interdit la femme juge et presidente et autres parce que la femme est faible si elle reflechie comme l'homme certe elle agit avec ses sentiments et fait un toure d'histoire sur le royome islamique d'autre fois tu verras que la cause principale qui fait coulée cet empire c'est les femmes qui fut utilisé par les jwifs toujour et pour toujour et je pense que je suis libre d'exprimer ce que je pense ce forum debat sur la contraception la poligamie et autres il sufis qu'on touche les maudit jwifs comme a dit DIEU tout puissant car on a beau admetre la divercitée respectée autruis mais ne pas oublier de denoncée nos enemis comme il ne faud pas etre vulgaire car si il ya des jeunes qui passent ne prenne pas exemple il faut aussi les sencibiliser et attirée leur attention sur les dengers qui nous gettent matin et soire a tout moment chez nous TF1.2.3.4.5 m6 canal+ les mediats tout ca c'est les jwifs qui manipule tout le monde peut etre c'est pas ta faute si tu les respecte car c'est l'endoctrinage et c'est le fruit des centaine d'années de travaille ...
Islamiste Terroriste c'est mieux comme slogant peut etre on a beaux chercher la paix ou les igniorer mais dieux les a maudit et il a dit aussi :"LAN TARDA ANKA ALYAHOUDO WALA ANASSARA HATTA TATABIA MILLATAHOUM"
traduction "LES JWIFS ET LES CHRETIENS NE SERANT JAMAIS SATISFAIT SAUF SI TU SUIS LEUR RELIGION "
Bon je ne suis pas imame certe mais il faut tout juste lire et sans etudier bien sur le Qoran saint le seul l'unique le dernier intouchable non modifiable a travaire les temps ya pas de verssion saint X ou Y tout comme les autres et ce lui qu'a tout englobée c'est tout simplement le MIRACL de notre cher prophét MOHAMAD SALA ALLAHO ALAYHI WA SALLAMA.
ASSALAMO ALAYKOM L'egalitée entre la femme et l'homme Icon_cheers
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18351
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Invité Dim 18 Avr - 16:07

Je suis désolèe, mais je ne peux pas accepter qu'on incrimine une race particulière, c'est des propos racistes.
Le prophète a dit "E DINE MOUAAMALA" c'est à dire " avant tout, la réligion est un comportement" et je ne peux pas accepter ce genre de comportement, c'est plus que vulgaire, c'est raciste! ça n'a rien à voir avec la libérté d'expression, c'est des propos qui attirent la haine raciale.
Je travaille avec des personnes juives et chrétiennes, et je vous assurent qu'elles vallent plus que plusieurs dit musulmans.
Notre débat sort de son intitulé, je n'ai rien à faire dans un débat ou un forum qui discrimine les juifs ou chrétiens. C'est honteux!

A bon entendeur, Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par choukry30 Dim 18 Avr - 17:38

Mais franchement t'es allé loin ma chere et tu me colle ce que je n'ai pas dit je parler de ce qu'as dit dieux pas une race mais une religion la haine racial et tout ce qui s'ensuit c'est encor le lobie jwif pour ce faire passer pour des meskin a ce jour il sortent les histoire de hitler met un peut aldjazeera ou les chaines infos arabes et vois ce qui ce passe en palestine du jamais vue mais c'est etoufée parce qu'il sont partout et bien tes propos ne peuvent que m'assurée qu'ils sont gagner et arrivée a leurs fins redorée leurs blason et comme dirais l'autre le renard qui se fait passer pour l'agneau a bien jouer le tour tu sais qu'au masacre du 11septembre au twins il y avait 600 ou 6000 jwifs qui y travailler jamais il n'on accusée un retard bein ce jour la ils etait tous absent tous oui et en ose dire qu'il sont inocent
A bon entendeur ADINE ALMOAMALA et dieu a dit:"MAN TAADA ALAYKOM FATAADAW ALYHI BIMITHLI MA TAADA ALYKOM"
sadaka allaho aladime
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18351
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par samira Mar 20 Avr - 15:44

Désolé de me mellé de vos Ognions lol
mais je veut vous dire ce que ma grand mere ma toujours dit :" le nom jwif viend du mot arabe (DJIFA) qui veut dire depuoille ou cadavre mort parce que quand ils on trahis Moize et Dieu ils onts ausée demenader a voire Dieu pour croire Moize alors Dieu envoya sa terreure sur ces homme qui mourus et leur femme en les pleurent se sont alloger a leur coté et Dieu fi qu'elle soit fecondue par de (djiffa)
ma grand mere m'assure etre sur que c'est dans le coran tout ca et moi je ne sais pas si c'est vrais ca choukry peut tu confirmé ca L'egalitée entre la femme et l'homme Confused
merci L'egalitée entre la femme et l'homme Herz
samira
samira

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : cherche l'amour ...
Points : 16784
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par pharmelhadi Mar 20 Avr - 18:35

n'importe quoi, le mot juif s'est forgé avant même l'émergence de la langue arabe.

pharmelhadi

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : alger
Points : 15373
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'egalitée entre la femme et l'homme Empty Re: L'egalitée entre la femme et l'homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum