le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

5 participants

Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_lcap50%Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_lcap25%Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_lcap0%Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_lcap25%Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par samira Mer 4 Mar - 18:35

Il arrive qu’à la rencontre d’une personne, au simple coup d’œil, on ressent quelque chose. Un sentiment. Un ptit quelque chose qui provoque un bouleversement, une perte de contrôle...une sorte de douleure au ventre...

Peu importe la forme que prend ce sentiment, il est clair qu’il provoque tout un tremblement de terre dans notre univers d’émotions. Un tel bouleversement qui peut nous faire perdre la tête pour plusieurs minutes.

Certains disent que c’est le coup de foudre; d’autres n’y croient pas. Qu’en pensez-vous? Vous est-il déjà arrivé de vivre une telle situation, de ressentir un tel sentiment si puissant et si soudain? Ce sentiment est-il possible? Est-ce que selon vous le coup de foudre existe?
samira
samira

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : cherche l'amour ...
Points : 16811
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par choukry30 Mer 4 Mar - 18:40

bonjour, l'amie...
si je puis me permetre de te repondre d'apres une experience modeste de 34ans de service dans cette vie l'amour existe et le coup de foudre aussi...
mais;le coup de foudre tout comme le grand amour on ne le vie qu'une seule et unique fois ;et si ca ce repete la c'est l'habitude;le beusoin;l'envie;peut etre meme la peure??? la peure d'etre seule ou au pire une addolessence tardive affraid
et en finale je ne suis ni philosophe ni amoureulogue juste qq1 qui aime sa femme plus que tout au monde ...
boncourrage...
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18378
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Invité Mer 4 Mar - 20:01

ouffffffff l'amour ,cette flame si douce qui vous rechauffe le coeur ; a l'enflamer par fois mefiez vous... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Admin Jeu 5 Mar - 0:21

oui je crois au coup de foudre,sa mé déja arrivé plusieurs fois dans ma vie , mais je ne pourrais définir se sentiment exactement
esk c la peur?esk c un coup de foudre?se son des quéstion au kel je n'est pas de réponse!!!! tt simplement psk je ss une personne rengé par la timidité , meme avec sa c bo moment et une belle sensation Surprised
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : constantine/algérie
Points : 17226
Date d'inscription : 07/11/2008

https://aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par kikim Jeu 5 Mar - 21:20

le coup de foudre ça existe, et ça peu arriver plusieurs foi a mon avis, mai si on reussi a entamer une reltion avec cette personne et bien la yora plus de coup de foudre, en tt ca c ce ke je vi mnt.
mai le plus importan c kan on aime kelk'un et k'on ne trouve la raison de cet amour I love you ......................... lol!

kikim

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Constantine
Emploi/loisirs : au service national actueellement
Humeur : serieux
Points : 16717
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Invité Lun 23 Mar - 12:51

pour ma part le coup de foudre existe,mais....avec le temps il s efface Sad je crois plus a l amour fort et sincére qui nous rend gamin devant l etre aimé clown I love you .on a le coeur qui bat telement fort que l on a l impression qu il va explosé. Embarassed je l ai connue qu une seul fois dans ma vie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par mesreves Mar 24 Mar - 11:53

Embarassed et c'etait quand ??? scratch
mesreves
mesreves

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : algeria
Points : 16644
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Invité Mar 24 Mar - 13:13

c etait quand pour qui mesreve???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par mesreves Mar 24 Mar - 16:53

pour ton coup de I love you ma chere lol Wink
mesreves
mesreves

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : algeria
Points : 16644
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Invité Mer 25 Mar - 10:24

il y a 8 ans mon cher ami mesreves Very Happy Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous au coup de foudre amoureux? Empty Re: Croyez-vous au coup de foudre amoureux?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum