le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par loeil19 Dim 26 Sep - 0:38

LA VERITE SUR LES MEDIAS…

Peut-on encore sauver la France ?



La France est très malade : crise économique, offensive pour l’instant réussie contre un acquis social qui semblait intouchable il y a encore quelques années (l’âge de départ à la retraite), déficit qui peut demain nous faire connaitre le même traitement de choc que M. Strauss-Kahn et le FMI ont imposé à la Grèce (appauvrissement forcé de la population pour sauver les banquiers), chômage, bas salaires, etc. Tout cela se déroule dans un climat soigneusement entretenu de xénophobie, islamophobie, et lois sécuritaires qui nous conduisent petit à petit à une sécurité sans loi ! Que peut alors faire une gauche reliée par mille liens au système ? Qui peut croire que M. Strauss-Kahn, l’homme de la grande banque internationale, qui se demande chaque matin ce qu’il peut faire pour Israël (selon ses propres dires), fera quelque chose pour le chômeur français, le petit retraité, le salarié ou le paysan ? Aucune alternative crédible ne semble se dessiner à l’horizon…

Cette crise française s’inscrit dans un cadre mondial, c’est la crise de tout un système. C’est le système impérialiste dont la puissance vient pour une très large part du colonialisme et du pillage systématique des richesses et de la main d’œuvre des populations d’Afrique, du monde arabe, de l’Asie et de l’Amérique latine. Ce pillage a permis la construction d’empires industriels et financiers qui, aujourd’hui, défendent âprement leur suprématie face aux pays émergents et aux nations qui se sont réveillées et savent désormais faire entendre leur voix. Mais ce pillage gigantesque avait aussi un autre effet : ses surprofits permettaient de distribuer quelques miettes aux pauvres d’Europe et des Etats-Unis, les rendant plus ou moins solidaires de tout le système. Moyennant quelques miettes de pop-corn, on payait la paix sociale aux dépens des populations opprimées du reste du monde, que l’Européen ne voyait pas par éducation reçue, ou ne voulait pas voir par mauvaise conscience ou intérêt égoïste.

Aujourd’hui, le système a et aura de moins en moins de miettes à distribuer. Il est même obligé de « tailler dans la bête » dans ses propres pays. La destruction de tout le système social en France a déjà commencé depuis longtemps. Fini le plein emploi : à sa place le chômage chronique entrecoupé de petits boulots sous-payés. Et finie également la perspective de carrière : à sa place la précarité, la destruction continuelle de la fonction publique (encore un peu préservée) et les privatisations. Quant aux retraites, la durée de cotisation continuera à s’allonger. Les fonds de pension (qu’un coup de bourse organisé peut balayer, comme ce fut déjà le cas aux États-Unis) vont petit à petit se substituer au système actuel. Voilà l’avenir, déjà là pour ceux qui savent voir… D’ailleurs, qui en France pense que demain sera meilleur qu’aujourd’hui ?

Une crise mondiale d’une telle ampleur est nécessairement porteuse de guerre. Ce risque est aggravé quand on sait qu’une idéologie de domination – le sionisme et son appendice en Palestine – domine tous les gouvernements européens, en particulier le gouvernement français. Qui donc pousse à la guerre, y compris nucléaire, contre l’Iran ? Qui poursuit une politique permanente d’agression en toute impunité ? Pourquoi les puissances financières soutiennent-elles systématiquement Israël et sa politique ? Voilà des questions qui nous concernent tous, parce qu’une nouvelle guerre au Proche-Orient ou contre l’Iran déborderait immédiatement le cadre régional et aurait des conséquences incalculables, notamment en France. Il est étrange que tous ces dangers bien réels qui nous menacent ne soient jamais évoqués par les politiques, tant de droite que de gauche. Qui les fait taire ? Sont-ils complices ou aveugles ?

Comme souvent, en ces périodes de crise, une certaine diplomatie prend le pas sur la diplomatie officielle. On a alors un double langage. Ainsi récemment, le gouvernement français a demandé à rencontrer des dirigeants du Hezbollah, que Tel-Aviv et Paris qualifient de « terroristes » ! Que cache cette demande ? L’avenir nous dira le rôle que Nicolas Sarkozy veut jouer au Liban, mais nous connaissons tous l’expérience acquise par le Hezbollah et le peuple libanais pour déjouer toute manœuvre ! Nous sommes clairement dans la période de tous les dangers. Il règne un curieux climat d’avant-guerre avec tous ses ingrédients : crise économique, xénophobie, surarmement…

Il faut que les Français le comprennent et en tirent toutes les conséquences, afin de rendre à notre pays son indépendance, confisquée par le lobby sioniste. Le Parti Anti Sioniste a justement été créé pour dénoncer ce lobby et mettre fin à son pouvoir. C’est l’affaire de tous les citoyens qui cherchent à éviter le pire. Pour notre part, nous continuerons à expliquer inlassablement les périls qui nous guettent. Le pire n’est jamais certain si le peuple a le sursaut de reprendre en main sa destinée. Le temps presse !




Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste.




http://www.partiantisioniste.com/communications/peut-on-encore-sauver-la-france-0501.html

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : france
Points : 15204
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty Re: PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 8:52

si sarko part oui la france peut etre sauver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty Re: PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 13:16

J'ai lu ce message du parti anti siniste plusieurs fois afin d'essayer de comprendre la finalité de ce communiqué.
Ce parti est réellement dangereux. Il donne des coupures d'informations afin de les lier et d'en faire un message de propagande contre les juifs.

Tout d'abord, La Grèce a fait appel au FMI car elle se trouvait dans une impasse. Plus d'argent dans les caisses de l'état. Et pourquoi?
D'une part, la corruption, le vol ainsi que les différentes dépenses inutiles. D'autre part, une grande partie de la population travaillait au noir, c'est à dire: pas de cotisations, et donc un grand manque pour le pays.
Le FMI est arrivé pour essayer de sauver ce payer et non le contraire!
Ce n'est pas parce que Monsieur Strauss-Kahn est juif qu'il est forcement mauvais! C'est du n'importe quoi. De plus, Ce monsieur est un des meilleurs économistes au monde, c'est pour cette raison qu'il se trouve à cette place.

En ce qui concerne la retraite et bien, je suis pour la réforme des retraites. Je ne suis pas économiste ni compétente pour dire de quelle manière mais ce qui est certain c'est qu'il faut faire quelque chose.
Les aides sociaux se font de plus en plus rares et pourquoi?
Des personnes mal intentionnées ont su profiter du systéme jusqu'à l'épuiser. Comme les soit disant les parents isolées avec plusieurs enfants alors qu'elles sont mariées réligieusement et touchent des sommes faramineuses sous le dos de la socièté.
Bref, la crise mondiale touche le monde entier sans exeption! Ce n'est pas la peine de nous faire croire que c'est à cause du sionisme, cet amalgame ne ressemble plus à rien.
Je n'ai jamais voulu juger des personnes mais là, j'ai un grand doute sur votre appel sachant que Monsieu Dieudonné fait parti de votre regroupement. Monsieur Dieudonné est connu pour son antisémitisme contre les juifs.
Je l'avoue, je ne comprend pas votre haine contre tous les juifs! L'islam est contre la haine, le mensonge et la spéculation.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty Re: PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par loeil19 Dim 26 Sep - 13:44

Grand Dieu quelle naïveté. Mais je pense qu'elle cache un soutien inconditionnel pour des personnes comme DSK qui se lève chaque matin pour dire ce qu'il peut faire pour Israël.
Quant au trou des allocations familiales allez voir plutôt du côté des sionistes qui envoient des familles en Israël avec l'argent français et qui leur promettent des "vacances inoubliables" où ils apprendront le maniement des armes...
Encore et toujours cet amalgame entre la religion du Judaïsme et l'idéologie politique. Si le Prophète Moïse était là, il serait le premier à combattre ces adorateurs du veau d'or des temps modernes.
Vous auriez préféré tomber sur une de ces personnes naïve à qui vous pouvez faire gober tout ce que vous voulez. Désolé par pour cette fois-ci!
Si DSK ou Sarkozy étaient vraiment sincères, ils auraient combattu le massacre de Gaza et l'attaque de la flottille turque. A bon entendeur...

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : france
Points : 15204
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty Re: PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 18:02

Encore jugement hatif et spéculations!
Je ne vois pas pourquoi je chercherai à faire gober quoi que ça soit à des personnes, je n'ai fais que te répondre et donner mon avis personnel comme tu le fais. Donner son avis personnel c'est faire gober ses idées?
Donc, c'est ce que tu essayes de faire!
Je suis une personne libre et je respecte la liberté de pensée des autres contraiment à toi.

certes, le sionisme est à l'origine de certains maux de la socièté mais pas de tous les maux.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, d'après le parti anti-sioniste, le sionisme serait même la cause du divorce!!! Et puis quoi encore!
Je préfère alors rester avec ma naïveté en éduquant mes enfants à l'amour des autres, à la païx et à l'espèrance d'un demain meilleur que de vivre comme vous (parti anti-sioniste), dans l'attente d'une guerre mondiale imminente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ? Empty Re: PEUT-ON ENCORE SAUVER LA FRANCE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum