le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH

Aller en bas

ALGERIE ANGLETERRE LE SCORE ???

Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_lcap100%Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_lcap0%Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_lcap0%Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_lcap0%Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Empty Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH

Message par choukry30 Jeu 10 Juin - 10:52

Mes amis bonjour je sais que je vais faire rire tous le monde mais je vais vous dire mon réve c'est peut etre juste un réve fruit de l'imagination de l'envie et du souhait,surment pas une vision je ne suis pas méduim,mais j'ai vue notre equipe national vincu deux buts a zéro en premiere mitemps contre l'Angleterre ,et a la deuxieme mitemps on a marquer trois buts et c'est les verts qu'ons gagner trois a deux Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Icon_cheers Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Lol Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Icon_cheers

INCHA ALLAH Mon réve va se réaliser Le réve qui devien réalitée ...INCHA ALLAH Icon_lol


Dernière édition par choukry30 le Jeu 10 Juin - 16:18, édité 3 fois (Raison : correction)
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18348
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum