le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

3 participants

Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par kenza Sam 5 Juin - 1:09

Vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?
Et bien chui désolé de vous dire ça mais je pense que faire des études en Algérie c vraiment nul la vie ici n'est pas faite pour les diplomés elle est faite pour des gens qui s'avent juste lire et écrire rien de plus car on a le droit à rien: ni de réfléchir , ni de donner notre avis alors la si on innover ça serait une catastrophe.Moi personnelement j'étais brillante pour ne pas dire tjrs 1ère et jai raté pleins doccasion à letranger sous pretexte detre "nationaliste" alors quest ce que jai eu apres avoir fait de longues études rien ni voiture ni maison alors jai eu juste droit a un boulot dans un douar bassif mais bon je suis tjrs nationaliste meme si jai reçu trop de coups sur ma tete mais tetue comme je le suis je combat tjrs les gens qui poussent cette mentalité laisser briller les gens qui ne sont pas competent et qui prennent la place des gens qui méritent de guider notre beau pays avec toutes ses richesse pour le mettre au sommet des pays dévellopés et pas au sommet des pays du tiers monde ...
kenza
kenza

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : batna, algérie
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : débordante
Points : 16589
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty Re: vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par azzoul Sam 5 Juin - 18:41

Eh bien mlle ou mme,vous étes trompéé ?désolé mais c la vérité car moi ,grace aux études que j'ai fait en algerie qui m'ont sauvé ici en france...malgré nos diplomes ne sont pas reconnu ici en france.
Avec mon diplome obtenu en algerie que j'ai pu commencer a travailler...
pour ce que vous avez citéé a la fin ,c juste car ceux qui nous gouvernent ne voient pas cela comme priorité....pour le pays...
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 16024
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty Re: vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par Invité Sam 5 Juin - 19:24

Mes études, ne m'ont servi à rien du tout, wallou!
Et pourtant, c'était de la qualité mais malheureusement, il n ya aucun suivit au bled. Beaucoup de personnes sont bourrés de diplomes mais ne trouvent pas de boulot.
Je me rappelle quand j'étais au bled, un gars qui avait bac +5 vendait des cacahouettes au marché enroulées dans des photocopies de ses diplomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty Re: vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par kenza Dim 6 Juin - 0:12

mr azzoul je crois que vous étes daccord avec moi puisque vous avez écrit que ...mont "sauvé" donc vous confirmez ce que je pense car ici en algérie avec pleins de diplomes on peut vendre des cacahuetes comme le dit linda et avec rien on peut etre député décider du sort des algériens qui ont des diplomes et vivre convenablement juste en levant le bras vous savez quoi chui enseigante et je sens que les éléves ne donnent plus dimportance aux études car ils ont compris un truc c quetre bete et débile c mieux que dessayer de comprendre comment ça fonctionne en algérie lol
kenza
kenza

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : batna, algérie
Emploi/loisirs : enseignante
Humeur : débordante
Points : 16589
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty Re: vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par choukry30 Dim 6 Juin - 19:16

Un troupeau d'anes meuner par un lion valent mille fois mieux qu'un troupeau de lion meuner par un ane ...
B.Napoleion
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18411
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie? Empty Re: vous pensez quoi des gens qui ont fait des études en Algérie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum