le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Mar 23 Avr - 16:45
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Menad : “l’absence de Ziaya est une perte pour l’EN”

Aller en bas

Menad : “l’absence de Ziaya est une perte pour l’EN” Empty Menad : “l’absence de Ziaya est une perte pour l’EN”

Message par choukry30 Dim 9 Mai - 9:56

Sport (Dimanche 09 Mai 2010)


Menad : “l’absence de Ziaya est une perte pour l’EN” Menad : “l’absence de Ziaya est une perte pour l’EN” 135368
Par : Samir Lamari
Lu : (409 fois)

L’ancien avant-centre de l’équipe nationale de football, Djamel Menad, a estimé dans une déclaration à Liberté Foot que “l’absence de Ziaya dans la liste de Saâdane pour le mondial est assurément une perte pour l’équipe nationale d’autant plus que cette dernière manque d’attaquants de son niveau”. “Je ne veux pas juger la réaction de Ziaya qui a refusé la sélection et je ne peux pas dire si son cas est défendable ou non, même si j’ai toujours pensé que les couleurs nationales ne se refusent pas. Il est clair que dans cette affaire, chaque partie a ses raisons et Ziaya a eu sans doute peur de ne pas être retenu à la suite des deux stages de préparation en Suisse et en Autriche. C’est une question de confiance entre les deux hommes. Je ne pense pas aussi que Saâdane a eu une discussion sereine avec Ziaya car je suis sûr qu’il aurait pu le convaincre de revenir en EN. Il y a dans cette affaire des non-dits qui nous empêchent en fait d’avoir un avis objectif. Mais je le répète encore une fois, l’Algérie ne se refuse pas et nul n’a le droit de barrer la route de l’EN à quiconque”, souligne-t-il. Et d’ajouter : “C’est un avant-centre de qualité, qui est encore jeune. Il a un grand potentiel. Il aurait pu apporter un plus à l’EN. Je suppose qu’il est resté marqué par ce qui s’est passé à la CAN et sa mise à l’écart par Saâdane. Mais à sa place, j’aurais accepté d’aller en stage et prouver ma valeur.”


choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18420
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum