le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La Russie ne restera pas neutre si la Syrie est touchée… « La Russie va donner une réponse adéquate au déploiement de batteries de missiles Patriot en Turquie et du système balistique américain en Europe. Tous les responsables russes sont d'accord sur la

Aller en bas

La Russie ne restera pas neutre si la Syrie est touchée… « La Russie va donner une réponse adéquate au déploiement de batteries de missiles Patriot en Turquie et du système balistique américain en Europe. Tous les responsables russes sont d'accord sur la  Empty La Russie ne restera pas neutre si la Syrie est touchée… « La Russie va donner une réponse adéquate au déploiement de batteries de missiles Patriot en Turquie et du système balistique américain en Europe. Tous les responsables russes sont d'accord sur la

Message par loeil19 Mar 15 Jan - 1:04

La Russie ne restera pas neutre si la Syrie est touchée…

« La Russie va donner une réponse adéquate au déploiement de batteries de missiles Patriot en Turquie et du système balistique américain en Europe. Tous les responsables russes sont d'accord sur la nécessité de répondre, allusion faite à la menace que font courir ces missiles à la sécurité russe » a déclaré président du Conseil auprès du ministère russe de la Défense, Igor Korotchenko.
Sous de faux prétextes, les Etats-Unis déploient leurs missiles aux portes de la Russie et provoquent ainsi de « vives tensions » entre Washington et Moscou. Selon le président du Conseil, ce déploiement est « une menace pour la sécurité stratégique russe et les dirigeants de la Maison Blanche doivent laisser leurs armes stratégiques loin des frontières russes ». La Russie possède sa dernière base navale à l’extérieur du pays, à Tartous, en Syrie et elle est déterminée à la conserver car celle-ci constitue le point de ravitaillement des bâtiments russes de la Mer noire.
Cependant, les Etats-Unis et l’Europe sont prévenus. Quel que soit leur type d’intervention en Syrie : terrestre, aérien ou naval, la Russie ne restera pas les bras croisés. Elle a déjà déployé, début janvier, 5 navires à l'entrée du port de Tartous avec à leur bord, 300 soldats. Et, d’ici fin janvier, la Russie aura effectué ses plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées depuis 40 ans, impliquant 12 navires de guerre dans les bassins de la Méditerranée et de la mer Noire. Des exercices pourraient impliquer la Chine, l’Iran et la Syrie dans le but de montrer que ces pays forment avec la Russie un même axe de résistance face à une éventuelle attaque extérieure contre la Syrie.
Les manoeuvres russes aux larges des côtes syriennes vont permettre l’acheminement d’armes et de munitions à l’armée syrienne sans avoir à survoler l’espace aérien d’un pays tiers. Ainsi, les armes pourront être remises directement à l’armée régulière syrienne.

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1347

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : france
Points : 15117
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum