Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par loeil19 le Ven 17 Sep - 0:07


JE VIENS DE DECOUVRIR LE SITE OFFICIEL DU PARTI ANTI SIONISTE DE FRANCE ET AIMERAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR LEURS TEXTES...

La contagion sioniste dans nos kiosques !



« Israël Magazine », sous-titré « Le magazine du Proche-Orient et du monde juif », est un mensuel sioniste destiné aux francophones. Dès les publicités, les annonceurs indiquent la couleur : agences immobilières en Israël proposant des appartements et des maisons haut de gamme, déménageurs spécialisés pour ceux qui souhaitent s’installer dans l’entité sioniste, assureurs, etc. Le numéro d’octobre 2010 est un véritable appel à la haine et à la guerre. La couverture donne le ton : « Nucléaire iranien : Le point de non-retour », avec comme illustration le portrait du Président Mahmoud Ahmadinejad, sans doute pour effrayer les Français. D’autres articles de ce numéro sont dans le même registre : « L’Azerbaïdjan : Nouveau terrain de la guerre secrète contre l’Iran nucléaire », ou encore « La destruction de la doctrine Bush et la guerre qui vient » de Guy Millière sur lequel nous reviendrons. Pour ces sionistes, la guerre (contre le Liban, contre Gaza, contre l’Iran…) est non seulement certaine, mais à lire leurs articles elle est nécessaire. Nous avons là une véritable propagande de la haine destinée aux communautés juives francophones.

Dans ce magazine, le sionisme apparaît à visage découvert : agressif, guerrier, cynique, « sûr de lui et dominateur » comme l’avait déjà décrit en son temps le Général de Gaulle. Nous vous épargnerons les détails de cette prose, pour aller au fond des choses. Quelle est la logique commune aux trois articles que nous avons mentionnés ? C’est tout simplement celle de l’idéologie sioniste où Israël a tous les droits, où Israël se considère en guerre contre tous ceux qui ne se soumettent pas à lui, et où la seule solution est la guerre permanente. Pour cela, tous les coups sont permis. On cherche par exemple à faire croire aux Européens, notamment aux Français, que l’Iran présente un danger pour eux ! Et bien entendu, on se garde bien de parler du nucléaire israélien, et des déclarations de certains hauts dirigeants civils et militaires de Tel Aviv, précisant que les capitales européennes seraient également à portée des missiles israéliens si l’Europe les abandonnait...

L’expression « Le point de non-retour » concernant la mise en fonctionnement de la centrale nucléaire civile de Bouchehr, veut donner une impression de course contre la montre, et prépare ainsi l’opinion à une agression contre l’Iran. Ce droit permanent à l’agression que se donnent les sionistes est une autre caractéristique de ces gens-là : assassinats ciblés à l’étranger en utilisant de « faux vrais passeports » de pays pourtant complices d’Israël (affaire du Dubaïgate), agressions en haute mer d’une flottille humanitaire battant pavillon turc, etc. Israël viole toute idée de souveraineté nationale des autres pays quand il s’agit de maintenir son entité en Palestine, et la domination de ses lobbies dans le monde.

Le cas de Guy Millière et sa nostalgie de la doctrine Bush est intéressant. Cet universitaire, membre de l’Association France-Israël, est un des représentants des néoconservateurs américains en France. Il souhaite que l’USraël recompose le monde par la force militaire, le plaçant ainsi sous la domination du sionisme par lobbies interposés. D’où sa nostalgie de l’époque Bush, et ses attaques constantes contre Obama et contre son administration. Guy Millière est pourtant assez informé pour savoir qu’Obama est le complice et/ou l’otage du lobby sioniste américain. L’entourage (dont nous avons déjà parlé) de ce Président est en effet assez éloquent : Emanuel Rahm, Dennis Ross, Alan Solow… M. Millière sait également que l’aide militaire américaine apportée à Tsahal, soit 3 milliards de dollars par an, augmentée de financements complémentaires par centaines de millions de dollars, a été maintenue voire réévaluée par Obama qui continue à considérer Israël comme un allié stratégique.

Alors, pourquoi ces sionistes s’en prennent-ils constamment à Obama ? D’abord parce qu’il leur faut maintenir en permanence la pression psychologique sur les communautés juives du monde, et donc de France. Ensuite, il s’agit de faire croire à ces communautés qu’Obama va lâcher Israël (comme s’il le pouvait !) et que l’antisémitisme augmente dans le monde. Tout cela afin de maintenir et développer l’esprit de solidarité de ces communautés envers Israël. Mais cette peur entretenue ne peut cacher la réalité : c’est dans le ghetto mondial créé en Palestine, par spoliations et purification ethnique menées par les sionistes, que les Juifs sont les plus en insécurité ! En accusant ou en soupçonnant Obama d’être antisioniste (!), musulman, ennemi d’Israël… on camoufle son soutien permanent à Israël, plus discret que celui de Bush, donc plus efficace.

Il est vrai que jusqu’à présent, Obama n’a pas encore agressé l’Iran ni donné le feu vert à Israël. On comprend qu’il y regarde à deux fois avant de prendre une telle décision, compte tenu du risque de catastrophe mondiale qu’une telle agression serait pour toute l’Humanité. Ce n’est pas pour rien que Fidel Castro, parlant sans doute au nom d’autres dirigeants dans le monde, a prévenu Obama du risque de guerre nucléaire contre l’Iran. Mais voilà, pour les sionistes d’Israël Magazine et pour M. Guy Millière, Obama serait un dangereux antisémite infiltré à la Maison Blanche, parce qu’il n’a pas encore attaqué l’Iran !

Telle est la propagande de haine que l’on peut trouver dans nos kiosques en France. Mais cette haine est aussi un symptôme : le sionisme et Israël sont à bout de souffle. Ils savent que le temps de l’imposture touche à sa fin. Ainsi, suite à un récent sondage, une majorité de Français estime qu’Israël constitue le plus grand facteur de guerre dans le monde. Et c’est parce que les Français ouvrent les yeux de plus en plus, que le sionisme accentue l’intimidation, l’intoxication, la peur, l’islamophobie, et toutes les formes de haine pour ressouder autour de lui une opinion publique qui s’en est détournée.

On sait maintenant qui souhaite la guerre : Israël et son lobby en France. Le drame pour notre pays est que ce lobby est au pouvoir et voudrait également entraîner la France dans ses agressions. C’est à nous tous de le dénoncer et de le combattre.




Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste.




http://www.partiantisioniste.com/communications/sionisme-dans-les-kiosques-0502.html


loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : france
Points : 8220
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par choukry30 le Ven 17 Sep - 15:11

RIEN A FOUTRE A CHACCUN SA RELIGION ET LA COHABITATION A TJRS EXISTER DU TEMPS DE NOTRE CHER PROFAITE SALA ALLAHO ALAYHI WA SALLAMA.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11364
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par Invité le Dim 19 Sep - 18:42

Tout d'abord bonjour à tous,

Je lis ce post avec beaucoup de recul et d'objectivité tout en m'intérogeant sur le but de cette propagande à la haine raciale.

Il ne faut pas jetter la pierre sur les autres si nous même nous utilisons les mêmes armes.
Il ne faut pas non plus mélanger politique et réligion. Le sionisme est un acte politique né au XIX ème siécle, et cela garce "entre autre" à l'europe occidentale. La population cohabitait naturelement jusqu'au jour ou les européens ont voulu créer une guerre au proche orient.

Le gouvernement d'israël est pour le sionisme et pour le regroupement de tous les juifs afin de recoloniser "la terre promise". C'est purement politique! Il suffit de lire les journaux pour voir l'injustice de ce gouvernement.
Est-ce que tous les juifs sont pour ce sionisme? Non!
Il faut savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans cette haine gratuite et de chercher le diable là ou il n' y est pas.

Tout le monde n'est pas mauvais. Le pire que j'ai trouvé dans votre post c'est de chercher à prouver qu'il y a une conspiration mondiale contre les musulmans. Ce n'est peut-être pas faux, mais il ne faut pas oublier que le terrorisme, le mensonge et la violence de certains "faux-musulmans" ont contribué à cette peur de l'islam.
Avant de vouloir combattre le monde entier, combattons d'abord nos mauvais côtés afin de montrer que notre religion est belle et surtout juste!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par Invité le Lun 20 Sep - 9:05

je suis tout a fais d accord avec linda il ne faut pas melanger les chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par amertume le Mar 21 Sep - 1:32

Salam.

linda: +1

ton post résume bien ce que je pense de ce sujet:

l'islam n'est pas une religion de haine, au contraire.

_________________
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
avatar
amertume

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : maman de 4 bout'chou
Humeur : hypersensible
Points : 8651
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par Invité le Mar 21 Sep - 19:44

contente de savoir que d'autres personnes pensent comme moi.

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par loeil19 le Mer 22 Sep - 23:47

Je viens de découvrir les réponses à ce texte du Parti Anti Sioniste que j'ai posté.
Les textes du Parti Anti Sioniste (unique parti s'opposant réellement aux autres partis qui eux soutiennent tous ou presque le sionisme) ne s'opposent pas à une religion. Le président du PAS vous met justement en garde contre Israël qui fait délibérément l'amalgame entre la religion juive et le sionisme. Tout le monde est d'accord pour dire que tuer des gens au nom d'une religion est mal. Mais quand on utilise cette religion (et ces personnes ne sont pas juives!) pour cacher des crimes contre l'humanité: spoliation de terres, crimes,utilisation d'armes chimiques à Gaza; pousser l'Europe et les Etats-Unis à une invasion en Irak et en Afghanistan à des fins de vols de richesses ou de déséquilibre de ces pays,...il ne faut pas se voiler la face et continuer à croire que ces sionistes travaillent pour la religion de Moïse. Ils n'ont rien à voir avec le Judaïsme; ils salissent cette noble religion.
Je suis tout de même étonnée que des personnes étudiantes n'ont pas repéré ce jeu sioniste: c'est que les sionistes ont bien fait leur travail...

loeil19

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : france
Points : 8220
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par Invité le Jeu 23 Sep - 18:58

@ loeil19.
Ce qui se passe en palestine en Irak et en Afghanistan est tellement médiatiser que personne ne peut nier ces horreurs qui exterminent ces populations.
Nous sommes d'accord sur le fait que le monde entier regarde ces injustices sans bouger le petit doigt. Oui, c'est vrai!!
Cependant, ce qui me gêne dans tes postes c'est cette haine envers le monde entier. Israël, l'europe, les Etats unis.....Etc.
Comme je l'ai dis dans mon premier post, tout le monde n'est pas mauvais.
Il ne faut pas avoir un jugement hatif sur des personnes qu'on ne connait pas.
Je n'ai jamais dis que les sionistes travaillaient pour la religion de Moïse, c'est pour cette raison que j'avais mis "terre promise" entre guillemets"".

Je reviens sur ton étonnement sur le fait que des personnes étudiantes n'ont pas vu le jeu des sionistes! Si ces sionistes, comme tu le dis, ont bien fait leur travail, c'est qu'ils ont peut être su parler aux personnes et peut être réussi à atteindre le coeur des Hommes, c'est ce que le parti anti-sioniste n'a pa su faire ici!
J'explique: Je ne souhaite porter aucun jugement, je respecte toute personne avec ses valeurs et ses convictions.
Pour attirer les gens, il faut savoir leur parler, savoir attirer leur attention avec des paroles justes et objectives. En lisant tes postes (désolèe), je n'ai vu que de la haine et des spéculations.
Lutter pour une cause juste est tout à ton honneur, cependant, pour ralier des personnes à ta cause, il faut savoir les attirer et non les repousser.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat, car même si je suis d'accord sur le fond (l'injustice humaine), je ne partage pas la manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CONTAGION SIONISTE DANS NOS KIOSQUES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum