Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

L’ESS s’impose devant l’Espérance de Gabès (3-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ESS s’impose devant l’Espérance de Gabès (3-1)

Message par choukry30 le Mar 13 Juil - 11:05




Sport (Mardi 13 Juillet 2010)

L’ESS s’impose devant l’Espérance de Gabès (3-1)
Zekri tient son onze
Par : Fares R
Lu :

L’Entente de Sétif a livré avant-hier après-midi son second et ultime match amical avant le début de la compétition officielle qui débutera à partir de vendredi prochain avec le déroulement du derby maghrébin face à l’Espérance de Tunis dans le cadre de la première journée de la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique.
La partie qui a opposé en effet les protégés de Nourredine Zekri à l’Espérance de Gabès s’est terminée par une victoire de 3 buts à 1. C’est Hemani qui a ouvert la marque avant que Djabbou ne double la mise quelques minutes plus part. Les Tunisiens ont réduit par la suite la marque avant que le jeune attaquant Amrani ne corse la note en début de la seconde période.
Cela dit, au-delà du résultat technique, ce test a permis notamment au staff technique du club vice-champion d’Algérie de se faire une idée sur le degré de la préparation du groupe et du coup, dégager le onze titulaire qui aura à affronter les Espérantistes dans quatre jours au stade du 8-Mai-1945 à Sétif.
À ce titre, à voir le onze qui a été aligné d’entrée par Zekri lors du premier match amical face à Amel Sousse et celui d’avant-hier, on remarque qu’à l’exception de Djallit et de Djabbou, qui a remplacé Hadj Aïssa incertain pour le rendez-vous de vendredi prochain, tous les autres joueurs sont tous issus de l’équipe de l’an dernier, à commencer par Faradji qui devrait, sauf imprévu, garder les bois du onze sétifien en remplacement de Faouzi Chaouchi autorisé à prolonger ses vacances après son retour du Mondial sud-africain.
Idem en défense avec Raho et Yekhlef sur les côtés alors que la charnière centrale a été confiée à Laïfaoui et Belkaïd. En milieu de terrain, ce sont les mêmes joueurs qui ont été reconduits à l’instar de Lemouchia, Delhoum, Bouazza et Djabbou.
Enfin, Nabil Hemani a été aligné seul en pointe de l’attaque. Toujours est-il que d’ici le jour J, certains changements peuvent intervenir notamment avec les nouvelles recrues. Dans ce cadre, Hachoud, Djallit et autres Ghazali peuvent se voir confier des tâches au sein de l’équipe même au titre de joker.
Notons par ailleurs, que les Ententistes devraient regagner le pays mercredi dans la soirée par vol direct à partir de l’aéroport de la ville de Tabarka. Le vol en question qui a coûté à la direction du club la bagatelle somme de 180 millions ralliera la capitale des Hauts-Plateaux vers 10 heures du matin. Juste après, les Raho et consorts se dirigeront vers l’hôtel El-Hidhab où ils seront logés durant leur mise au vert.
Contacté par nos soins pour avoir une idée sur la préparation et l’état des joueurs, le coach adjoint Kheïredine Madoui, a estimé que tout se passe à merveille en insistant sur le fait que le programme de travail élaboré est suivi à la lettre par le groupe qui travaille sans relâche.
“Pour être sincère avec vous, tout se passe à merveille. Nous sommes très bien pris en charge. On a tous les moyens à notre disposition. Mis à part, à mon sens, le climat chaud qui nous gêne un peu dans le travail. Pour le reste, tout marche dans les meilleures conditions. Le plus important, c’est que l’ensemble des joueurs appliquent à la lettre le plan de travail que nous avons mis en place durant ce stage avec comme objectif être fin prêt d’ici le jour J”, nous a-t-il déclaré hier matin de l’hôtel El-Mouradi, lieu de résidence des Noir et Blanc à Hammam Bourguiba.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 10857
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum