Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

LES MOTS VULGAIRES OU CRUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES MOTS VULGAIRES OU CRUS ?

Message par Stone le Dim 6 Juin - 10:54

Y'a une différence entre "C'est dégueulasse" et "Ça me fait chier", par exemple... Le premier est vulgaire mais ce n'est pas un "gros mot" alors que le deuxième est vulgaire et contient un "gros mot"....Je trouve ce puritanisme assez ridicule . Faut vraiment être tordu, dans une culture, pour mettre des mots dans la case "vulgaire et confidentiel"alors que d'autres non...
Le plus ridicule c'est, lorsqu'on maquille ces mots avec des trucs du genre c'est pas vulgaire ,c'est cru!!!.Ce rapport au language me parait plutot hypocrite, plutôt nécéssaire pour masquer, transformer, tricher ou diminuer l'impact de la réalité.
le plus ridicule la marque "NIKE"les fabricants de cette marque savaient bien que c'est un mot vulgaire dans toutes "les langues" J'ajoute une phrase, mais dont je serai incapable de vous citer le nom de son auteur : "Il n'y a pas de mots vulgaires, il n'y a que des façons vulgaires de les dires !"..........
Stone

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES MOTS VULGAIRES OU CRUS ?

Message par choukry30 le Dim 6 Juin - 14:10

Bien dit tres chere mais je dirrais que meme le plus vulgaire des acte deviend sentimentale et amoureux quand on prend des gants et qu'on le fait avec amour c'est comme violer une personne et lui faire l'amour ,dans les deux il ya acte sexuel mais la difference est grande

Admin
Admin

Masculin

http://www.aliw.forumactif.fr

Message par Stone le Dim 6 Juin - 15:55

choukry30 a écrit:Bien dit tres chere mais je dirrais que meme le plus vulgaire des acte deviend sentimentale et amoureux quand on prend des gants et qu'on le fait avec amour c'est comme violer une personne et lui faire l'amour ,dans les deux il ya acte sexuel mais la difference est grande
faire l'amour est loin d'etre vulgaire mais j'ai pas bcp aimé la comparasion que tu as fais!!!!!! entre "faire l'amour et le viol!!"
Stone

Féminin

Message par choukry30 le Dim 6 Juin - 18:11

C'est une metafore tres chere c'est comme le nue imposer dans les rues et les plages c'est un viol pour le morale les yeux et touts les senses de l'etre et le nue sur les toiles c'est comme faire l'amour avec l'envie et le desire c'est parce qu'on aime qu'on achette et on n'impose pas sa vue aux autres
Non tjrs pas OK

Admin
Admin

Masculin

Message par Stone le Dim 6 Juin - 22:21

choukry30 a écrit:C'est une metafore tres chere c'est comme le nue imposer dans les rues et les plages c'est un viol pour le morale les yeux et touts les senses de l'etre et le nue sur les toiles c'est comme faire l'amour avec l'envie et le desire c'est parce qu'on aime qu'on achette et on n'impose pas sa vue aux autres
Non tjrs pas OK
Une question...tu eteins ta tv quand tu vois toutes ces pubs avec des filles quasi denudées?? Qu'est ce qui est jugé ou defini accéptable ou pas??? euhhh...
Stone

Féminin

Message par kenza le Mar 8 Juin - 1:29

Je veux pas jouer la prude et je suis loin d'être coincée mais franchement il y a certains mots que j'ai même honte de lire . Tout le monde DIT des mots vulgaires. Je ne le cache pas : moi-même lorsque je conduis j'utilise pas mal de MOTS. Néanmoins, je trouve qu'on pourrait faire un effort sur le net dans la mesure où notre réaction est moins spontanée et que nous avons affaire à un large public. et puis pour moi ya pas de mots vulagaires et dautres moins vulgaires ya une seule catégories ce sont les mots vulgaires tout court ça fait partie comme on dit en litterature française ou au langage familier ,soutenue ou au langage courant jajoute encore quici en algérie des mots sont vulgaires selon la région quon habite ça c un sujet à developper une autre fois .
kenza

Féminin

Message par choukry30 le Mar 8 Juin - 9:27

Stone a écrit:
choukry30 a écrit:C'est une metafore tres chere c'est comme le nue imposer dans les rues et les plages c'est un viol pour le morale les yeux et touts les senses de l'etre et le nue sur les toiles c'est comme faire l'amour avec l'envie et le desire c'est parce qu'on aime qu'on achette et on n'impose pas sa vue aux autres
Non tjrs pas OK
Une question...tu eteins ta tv quand tu vois toutes ces pubs avec des filles quasi denudées?? Qu'est ce qui est jugé ou defini accéptable ou pas??? euhhh...
Franchement non tout depend je Zap de fois je mate ou je me casse quand je prend le dessus sur le diable qui me hante BOOOOOOOOW

Admin
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut