Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Saâdane : “Les blessures sont loin de m’inquiéter”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saâdane : “Les blessures sont loin de m’inquiéter”

Message par choukry30 le Dim 23 Mai - 11:01

Sport (Dimanche 23 Mai 2010)

Il rassure à propos de l’état de ses joueurs
Saâdane : “Les blessures sont loin de m’inquiéter”
Par : SOFIANE ABIDAT
Lu : (1061 fois)

Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, Rabah Saâdane, a estimé samedi qu'il était loin d'être inquiet par les blessures de certains joueurs, à moins d'un mois du coup d'envoi de la Coupe du monde. “Même si je ne dispose pas de l'ensemble des joueurs en ce moment, je ne suis guère inquiet des cas des joueurs blessés qui sont en train d'ailleurs de revenir progressivement. On dispose de 25 joueurs actuellement et chacun d'eux est capable de pallier une éventuelle défection de son coéquipier”, a indiqué le sélectionneur national à la radio algérienne Chaîne I. L'équipe nationale a entamé le
13 mai un stage de régénération à Crans-Montana en Suisse, qui s'étale jusqu'au 27 mai, en prévision du Mondial-2010, et qui sera ponctué par un match amical le 28 mai contre l'Eire à Dublin.
Plusieurs joueurs s'entraînent, depuis le début de ce stage, à l'écart du groupe en raison de blessures diverses, à l'image de Mourad Meghni, Madjid Bougherra, ainsi que les deux nouveaux, Carl Medjani et Ryad Boudebouz. “Ces joueurs sont en train de suivre un programme spécial prodigué par le staff médical qui ne ménage aucun effort pour les remettre sur pied. Je reste confiant quant à leurs possibilités d'être prêts pour le Mondial”, a-t-il ajouté. En prévision de la rencontre amicale face à l'Eire, le sélectionneur national révèle que quatre éléments ne pourront pas y prendre part. “Je confirme que Bougherra, Medjani, Boudebouz et Meghni sont d'ores et déjà forfaits pour le match face à l'Eire. Je préfère les ménager au lieu de prendre les risques de les faire jouer”, a expliqué Saâdane.
Toutefois, et concernant les cas des autres joueurs blessés ou qui reviennent de blessures, Rabah Saâdane semble rassuré. “Rafik Saïfi, qui s'est entraîné en solo depuis le début de ce regroupement, pourra intégrer le groupe dès la séance de cet après-midi. Medhi Lacen, Rafik Halliche, Hassan Yebda ainsi que Antar Yahia vont pouvoir s'entraîner avec le reste de l'équipe dans les prochains jours”.
Les coéquipiers de Faouzi Chaouchi ont été soumis samedi matin à une évaluation physique, tandis que l'après-midi, les Verts ont effectué une séance d'entraînement consacrée à l'aspect technico-tactique.
Un second stage est prévu pour les partenaires de Nadir Belhadj du 31 mai au 5 juin à Nuremberg (Allemagne) qui s'achèvera par un match contre les Émirats arabes unis. La délégation algérienne rejoindra le 6 juin son camp de base en Afrique du Sud, situé dans la ville de San Lameer qui se trouve à 120 km de Durban (Kwazulu Natal). Lors du Mondial-2010, l'Algérie évoluera dans le groupe C, avec l'Angleterre, les États-Unis, et la Slovénie.

Cambriolage à Crans-Montana
La très calme ville de Crans-Montana a été secouée vendredi par un braquage d’une bijouterie, à quelques kilomètres du lieu de regroupement des Verts. Une somme importante d’or et de pierres précieuses a été dérobée par les malfaiteurs. Par ailleurs, actuellement en stage en Savoie (France) pour le Mondial, l’équipe nationale du Paraguay s’est fait dérober 110 000 $. Le vol a été commis lundi par un homme qui s'est fait passer pour un membre de la délégation paraguayenne.
Ce dernier s’est présenté à la réception de l'hôtel muni d'un badge d'accès à une chambre en affirmant avoir un problème avec le coffre. Il a alors demandé l'intervention du personnel de l'hôtel qui lui en a débloqué l'accès.
L'homme de type paraguayen s'est ensuite enfui avec la somme en liquide.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11208
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum