Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

La liste des réservistes dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La liste des réservistes dévoilée

Message par choukry30 le Jeu 13 Mai - 10:16

Sport (Jeudi 13 Mai 2010)

EN : Alors que Mansouri a quitté Lorient
La liste des réservistes dévoilée
Par : Nazim T.
Lu : (2437 fois)


Après un silence de cathédrale au sujet des cinq joueurs réservistes que le sélectionneur nationale Rabah Saâdane avait inscrits dans son calepin, la Fédération algérienne de football a dévoilé hier les noms des 5 réservistes susceptibles d’être rappelés pour parer à des éventuelles défections de l’un des 23 heureux élus pour le Mondial sud-africain. Il s'agit des trois joueurs de l'ES Sétif, Lazhar Hadj Aïssa, Hocine Metref et Khaled Lemmouchia, de Mohamed Meftah (JS Kabylie), et Amri Chadli, l’ex-milieu de terrain de Mayence qui vient de signer en faveur de Kaiserlautern. À voir cette liste, on comprend que le driver national n’a pas fermé totalement les portes de la sélection au milieu de terrain sétifien Khaled Lemmouchia malgré l’incident qui avait eu lieu entre les deux hommes lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en Angola. Autrement dit, Lemmouchia pourrait à tout moment revenir parmi les Verts. Ouvrant une parenthèse pour dire que ces cinq réservistes qui renforcent la liste des 25 établis par le sélectionneur national ne participeront pas aux prochains stages des Verts qui se dérouleront en deux étapes, respectivement en Suisse et en Allemagne et qui seront ponctués par deux matches amicaux contre l’Eire et les Émirats arabes unis. Il est utile de rappeler que la liste des 30 éléments a été transmise à la Fédération internationale de football (Fifa). Les noms des 23 joueurs qui feront le déplacement en Afrique du Sud seront connus le 1er juin. Par ailleurs, le capitaine de la sélection algérienne de football, Yazid Mansouri, a demandé et obtenu le droit de quitter son club Lorient dès mardi pour entamer ce jeudi la préparation pour la Coupe du monde 2010 avec les Verts, rapporte le journal le Télégramme. Le milieu de terrain des Verts a quitté ses partenaires mardi midi à l'issue de l'entraînement du club, précise la même source. Le joueur lorientais avait des affaires personnelles à régler en Algérie avant de débuter cette préparation. Il a donc demandé à ses dirigeants de le libérer plus tôt que prévu. Ce que ces derniers ont accepté, ajoute-t-on.
En fin de contrat avec le club breton, Mansouri ne disputera donc pas son dernier match sous le maillot de Lorient contre Lille samedi pour le compte de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1.

_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11208
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La liste des réservistes dévoilée

Message par azzoul le Ven 14 Mai - 18:51

je crois,il n'est pas le seul decideur en ce qui concerne les joueurs selectionnés en mondial 10.enfin d'apres les journeaux algeriens...
avatar
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 8821
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum