Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Blur: Nouveau single!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blur: Nouveau single!

Message par Precious le Mar 20 Avr - 10:36

Blur: Nouveau single!


Après six ans de break, le groupe pop-rock anglais Blur s'était retrouvé sur scène à plusieurs reprises lors de l'été 2009. Et depuis, une question brûle les lèvres de tous les inconditionnels du combo emmené par l'insatiable chanteur Damon Albarn: alors le prochain album, c'est pour quand? Aux dernières nouvelles, l'événement semble plausible!

Après des années consacrées aux projets parallèles (dont les mémorables aventures Gorillaz et The Good, the Bad and the Queen menées par Albarn), le 9 avril dernier, Blur annonçait à une presse britannique toute émue la sortie d'un titre inédit. Chose promise, chose due: le single intitulé "Fool's Day" a débarqué! En version solide, sous la forme d'une édition vinyle pour collectionneurs de 1'000 copies pressées dans le but de donner un coup de main aux disquaires indépendants. En ligne aussi, dans les bacs virtuels du site officiel du groupe. Cela n'a rien d'anodin. Il s'agit quand même de la première chanson de Blur depuis celles écrites pour l'album "Think Tank" (2003), sur lequel, on s'en souvient, ses membres avaient fait preuve d'un éclectisme qui avait laissé plus d'un auditeur bouche bée!

Sur le site www.blur.co.uk, Chris Morrison, le manager de Blur, écrit que le titre a été mis ainsi à disposition des fans afin que ceux-ci ne soient pas forcés de se procurer illégalement une copie piratée de mauvaise qualité. Ce refrain nous dit quelque chose... Récemment, après une fuite de leur nouveau disque sur Internet, MGMT avait décidé de mettre l'opus en écoute intégrale sur leur site officiel exactement pour les mêmes raisons. On ne peut qu'apprécier tant de générosité mêlée au souci de considérer la sensibilité des tympans à leur juste valeur! Avant de pouvoir downloader "Fool's Day", il y a tout de même une petite étape d'inscription à passer, histoire d'étoffer la liste de diffusion du management de Blur de quelques adresses bien ciblées...

Le bruit court déjà: ce single pourrait tout à fait augurer d'un nouvel album! Parlophone espère bien que ce morceau détienne le potentiel pour motiver Damon Albarn, Graham Coxon, Dave Rowntree et Alex James à envisager l'écriture d'un opus entier. En tout cas Miles Leonard, le Président du label, y croit à fond! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
avatar
Precious

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : alger
Points : 8593
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blur: Nouveau single!

Message par samira le Mar 20 Avr - 16:11

avatar
samira

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : cherche l'amour ...
Points : 9797
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum