le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

2 participants

Aller en bas

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Empty Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Message par choukry30 Mer 31 Mar - 18:26

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. 2010-03-30T205527Z_01_APAE62T1M4H00_RTROPTP_3_OFRSP-FOOTBALL-CHAMPIONS-BAYERN-20100330
MUNICH (Reuters) - Deux buts dans le dernier quart d'heure de Franck Ribéry et Ivica Olic ont permis au Bayern Munich d'arracher une victoire 2-1 sur son terrain face à Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Ribéry a marqué sur coup franc à la 77e minute d'une partie que Manchester a débutée sur les chapeaux de roue avec l'ouverture du score par Wayne Rooney dès la deuxième minute.
Dans les arrêts de jeu, Olic a libéré les siens en concrétisant la large domination du Bayern en seconde période.
Le vainqueur de la confrontation affrontera Lyon ou Bordeaux pour une place en finale.
Karolos Grohmann; Julien Prétot pour le service français

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Icon_sad
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Empty Re: Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Message par Invité Mer 31 Mar - 20:04

Merci Choukry. Tu réagit très vite.
Moi je dis que manchester va sortir le grand jeu au match retour.
Manchester the best!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Empty Re: Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Message par choukry30 Ven 2 Avr - 9:21

MERCI TRES CHERE MALGRE QUE JE SS FACHER ET J'ATTEND TJR TON MAIL MAIS TU M'A FAIT RETROUVER LE SOURIRE ALLER MANCHESTER Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Lol Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Icon_santa Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Icon_cheers
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Empty Re: Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Message par Precious Ven 2 Avr - 14:01

Je ne suis pas tres FOOT mais j'aime tout ce qui est ROUGE Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Icon_twisted
Precious
Precious

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : alger
Points : 15556
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil.. Empty Re: Ligue des champions: le Bayern bat Manchester United sur le fil..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum