le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le jour J je SUIS LA present

5 participants

Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Le jour J je SUIS LA present

Message par choukry30 Mer 31 Mar - 10:44

BONJOUR les amis c'est le jour J du RDV moi choukry 30 present que les gents present ce manifeste allez soyer nombreux Le jour J je SUIS LA present Lol Le jour J je SUIS LA present Icon_rr Le jour J je SUIS LA present Icon_cheers Le jour J je SUIS LA present Icon_flower Le jour J je SUIS LA present Icon_sunny Le jour J je SUIS LA present Icon_rendeer Le jour J je SUIS LA present Icon_santa Le jour J je SUIS LA present Icon_king Le jour J je SUIS LA present Icon_queen Le jour J je SUIS LA present Icon_jokercolor Le jour J je SUIS LA present Icon_geek Le jour J je SUIS LA present Icon_elephant Le jour J je SUIS LA present Icon_scratch Le jour J je SUIS LA present Icon_basketball Le jour J je SUIS LA present Bom Le jour J je SUIS LA present Drunken_smilie Le jour J je SUIS LA present Affraid Le jour J je SUIS LA present Confused Le jour J je SUIS LA present Icon_bounce Le jour J je SUIS LA present Icon_rabbit Le jour J je SUIS LA present Icon_neutral Le jour J je SUIS LA present Icon_wink Le jour J je SUIS LA present Icon_rolleyes Le jour J je SUIS LA present Icon_twisted Le jour J je SUIS LA present Icon_mad Le jour J je SUIS LA present Icon_evil Le jour J je SUIS LA present Icon_lol Le jour J je SUIS LA present Icon_razz Le jour J je SUIS LA present Icon_redface Le jour J je SUIS LA present Icon_cool Le jour J je SUIS LA present Icon_porc Le jour J je SUIS LA present Icon_silent Le jour J je SUIS LA present Herz Le jour J je SUIS LA present Kopfschuettel Le jour J je SUIS LA present Icon_tongue Le jour J je SUIS LA present Icon_monkey Le jour J je SUIS LA present Suspect Le jour J je SUIS LA present Icon_biggrin Le jour J je SUIS LA present Icon_smile Le jour J je SUIS LA present Icon_sad Le jour J je SUIS LA present Icon_cry Le jour J je SUIS LA present Icon_exclaim Le jour J je SUIS LA present Icon_question Le jour J je SUIS LA present Icon_idea Le jour J je SUIS LA present Icon_arrow Le jour J je SUIS LA present Star3 Le jour J je SUIS LA present Fresse Le jour J je SUIS LA present Icon_clown Le jour J je SUIS LA present Icon_cyclops Le jour J je SUIS LA present Star3 Le jour J je SUIS LA present Fresse Le jour J je SUIS LA present Suspect Le jour J je SUIS LA present Icon_pale Le jour J je SUIS LA present Alien Le jour J je SUIS LA present Icon_cat Le jour J je SUIS LA present Icon_monkey Le jour J je SUIS LA present Icon_tongue Le jour J je SUIS LA present Icon_pirat Le jour J je SUIS LA present Icon_surprised Le jour J je SUIS LA present Icon_eek Le jour J je SUIS LA present Icon_rendeer Le jour J je SUIS LA present Icon_rr Le jour J je SUIS LA present Lol
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18261
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par samira Mer 31 Mar - 10:57

Moi aussi Samira je ss la au RDV lol


Le jour J je SUIS LA present Icon_queen
samira
samira

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : cherche l'amour ...
Points : 16694
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par mesreves Mer 31 Mar - 10:59

Mesreves aussi sont present lol Le jour J je SUIS LA present Affraid
mesreves
mesreves

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : algeria
Points : 16527
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par samirr Mer 31 Mar - 11:38

Salut samirr est la aussi au RDV
samirr
samirr

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : alger
Points : 16494
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:50

Moi Linda, présente Le jour J je SUIS LA present Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par azzoul Mer 31 Mar - 20:00

bsr tout le monde mes amis bienvenu.OU étes vous tout ce temps? J'etais presque tout seul sauf biensur rose et linda qui sont fidelle si j'ose dire.a toute.. Le jour J je SUIS LA present Icon_cheers
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 15874
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jour J je SUIS LA present Empty Re: Le jour J je SUIS LA present

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum