le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

À ne pas manquer Ça sent le printemps !

Aller en bas

À ne pas manquer Ça sent le printemps ! Empty À ne pas manquer Ça sent le printemps !

Message par choukry30 Mar 23 Mar - 11:06

À ne pas manquer Ça sent le printemps !
Tara Ma Tara

C’est aux rythmes du goumbri que “Tara ma Tara” dit “bonjour” au printemps, il faut dire que le premier numéro de cette saison aura pour invités, les étoiles montantes de musique gnawi, le groupe Jmawi Afrika et le joueur de handball, Berkous Messaoud. Jmawi Africa est un groupe de jeunes musiciens et chanteurs dans le style gnawi, cette troupe est composée de huit membres, seulement deux d’entres eux seront conviés au tour de la table de Amina Bouamari, Abdou et Jamil. Ces derniers reviendront sur la création du groupe en 2004,
sur leurs différentes tournées artistiques ainsi que sur leur dernier album en préparation Mama. Trois petites chansons et puis s’en vont, les Jmawi Afrika céderont leurs places à Berkous Messaoud, joueur de handball dans le groupe pétrolier et l’équipe nationale. Il est étudiant en droit. Il a été élu meilleur ailier gauche lors de la 19e session par la commission organisatrice du championnat d’Afrique de handball où son équipe a occupé la troisième place. Berkous Messaoud évoquera les stages et matchs qu’il a faits avec l’équipe nationale et finira par donner son propre bilan sur la participation de l’équipe nationale au championnat d’Afrique. En plus des invités, les rubriques de l’émission s’enchaîneront tout à tour dans “Tara ma tara”. À commencer par Salah dans “Ma tara fi el mondial”, il parlera cette semaine de Yebda, joueur de l’équipe nationale algérienne. Wafa, elle, donnera ses astuces sur l’entretien des plantes et de leur utilsation dans la décoration d’intérieur… Tandis que Houari Ftita se glissera avec humour dans la peau d’un professeur dans la science des plantes… Quant à Lounès, il sortira dans la rue à la rencontre des jeunes où il leur demandera de jouer avec un ballon de foot, chose qu’il fera avec les invités sur le plateau de “Tara Ma Tara”. Voilà tout le programme de ce nouveau numéro de “Tara Ma Tara” diffusé ce soir à partir de 21h sur Canal Algérie.
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum