Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

Ligue des champions d’Afrique : Cet après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des champions d’Afrique : Cet après-midi

Message par choukry30 le Dim 21 Mar - 11:26

Ess (Dimanche 21 Mars 2010)

Ligue des champions d’Afrique : Cet après-midi à 15h30 au stade de la réunification à Douala (Cameroun)
US Douala – Entente de Sétif Assurer la qualif’

Par : Fares R
Lu : (6 fois)



L’Entente de Sétif s’apprête à livrer, cet après-midi au stade de la Réunification à Douala, au Cameroun, la première manche du second tour des éliminatoires préliminaires de la Ligue des champions d’Afrique face à l’Union sportive Douala.
Après avoir, en effet, passé favorablement le cap tlemcénien et arraché la qualification pour les quarts de finale de Dame Coupe, les partenaires de Lazhar Hadj Aïssa renouent avec la compétition africaine en affrontant, aujourd’hui, le représentant du Cameroun, l’Union sportive Douala, dans un premier face-à-face qui s’annonce a priori difficile.
Toujours est-il, tout auréolés par la série de bons résultats enregistrés ces dernières semaines, les Ententistes auront à cœur d’abord de négocier au mieux cette première manche et de garder, du coup, leur dynamique victorieuse. Bien qu’ils ne savent pas beaucoup de choses sur cette équipe camerounaise, le coach Nourredine Zekri et ses poulains ne comptent pas pour autant aborder cette joute pour limiter les dégâts.
“On n'a pas, il est vrai, beaucoup d'informations sur cette équipe de Douala si ce n’est qu’actuellement, elle n’est pas au mieux dans le championnat où elle occupe une peu reluisante 10e place au classement. Cependant, je pense que ce n’est pas une raison pour prendre les choses à la légère. Bien au contraire, il faudra se méfier de cette équipe camerounaise, car dans ce genre d'épreuves, les surprises ne sont pas à écarter, surtout lorsqu’on joue en Afrique noire. Nous l’avons déjà vérifié lors de notre dernière sortie au Congo où nous avions encaissé trois buts en l’espace de 10 minutes seulement, face à une formation pourtant prenable. C’est pour vous dire combien il est important pour nous d’aborder la confrontation de cet après-midi avec tout le sérieux et la volonté qui s’imposent”, nous a-t-il dit. Et d’ajouter que sa troupe est bien déterminée à faire “bonne figure et accroître ses chances pour la qualification à la dernière étape avant la phase des poules en ramenant un résultat probant de Douala. Nous comptons, en tout cas, faire tout notre possible pour arracher un résultat probant qui nous permettra de mieux entrevoir le match retour que nous jouerons chez nous et devant notre public. L’idéal pour nous à Douala serait de marquer ce fameux but a l’extérieur, si important dans ce genre de confrontations”, a souligné encore notre interlocuteur. Par ailleurs, côté effectif, le staff technique qui s’est déplacé avec 18 joueurs seulement devait reconduire, à un ou deux éléments près, le même échiquier qu’il avait aligné mardi dernier à Tlemcen.
Ainsi donc, c’est Faouzi Chaouchi qui sera aligné dans les bois. En défense, tout porte à croire que c’est Raho et Yekhlef qui vont s’occuper des deux flancs, alors que la paire Diss-Laïfaoui composera la charnière centrale. Au milieu, Metref, Lemmouchia et Ambane, qui remplacera Belkaïd ménagé, auront pour tâche la récupération et la relance au moment où Djediat sera associé à Hadj Aïssa pour organiser le jeu et alimenter l’avant-garde qui sera animée par Hemani, lequel tentera à l’occasion de démarrer son compteur buts dans l’épreuve africaine. Il est à noter enfin que la commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football a désigné un trio d’arbitres rwandais pour diriger cette première confrontation entre les deux équipes, lequel sera composé de M. Niyamina Djilé, assisté par MM. Kabounda Vincent et Roham Raizarek


_________________
l'algerie ce pays gater par la nature malmener par les gents
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11217
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum