le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des ovnis dans le ciel londonien ?

2 participants

Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ?

c'est des conneries ...
 
peut etre c'est vrais mais je crois pas...
 
oui,toute est possible...
 
je m'enfoue...
 
 
 
Voir les résultats

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par choukry30 Ven 20 Mar - 20:38

Londres, Angleterre - Un ouvrier du bâtiment a photographié le paysage londonien survolé par quatre lumières étranges. Cela pourrait-il être des ovnis ?
Photos/Vidéos liées


Des ovnis dans le ciel londonien ? 69802874-des-ovnis-dans-le-ciel-londonien Des ovnis dans le ciel londonien ?





Derek Burden travaillait au 16e étage d'un immeuble en construction lorsqu'il a pris ce cliché avec son téléphone portable, un matin. Mais c'est seulement en regardant la photo plusieurs jours plus tard qu'il a vu les quatre formes lumineuses dans le ciel. Bien qu'en regardant l'image, on peut croire au reflet de spots accrochés au plafond d'un bureau, M. Burden jure qu'elle a été prise d'un balcon et qu'il n'y avait aucune source de lumière artificielle autour de lui. "Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", explique-t-il. "Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même."Pour voir la photo : http://www.zigonet.com/ovni/ces-quatre-formes-lumineuses-seraient-elles-des-ovnis_art4568.html

Suspect Twisted Evil Evil or Very Mad confused affraid cyclops monkey scratch study lol! afro rendeer affraid affraid affraid affraid alien alien alien alien alien alien alien alien alien
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Admin Ven 20 Mar - 22:28

moi personnellement je ne crois pas trop , même mon pti frère tacal fait des montage extraordinaire sur les ovni affraid
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : constantine/algérie
Points : 17175
Date d'inscription : 07/11/2008

https://aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:42

Pour moi, c'est peut être vrai même si je m'en fou.
Les chercheurs ont bien trouvé une planète qui fait 1,5 fois la taille de la terre qui possède une étoile comme le soleil nommée G581 (je crois, je ne sais plus).
Il parait que la vie y serait possible car les températures sont entre 0°c et 40°c.
Donc pourquoi pas!!!!!! Nous avons peut être des voisins tout vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous rassure cette planète est à 21 années lumière de notre planète et en dehors du système solaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Admin Dim 22 Mar - 1:56

moi personnellement je ne crois pas , ben comme vous le savé la science est souvent,mise en relation avec les religion,d'ailleurs , je prend l'exemple le plus simple , la circoncision,la science a prouvé ke sa empêche beaucoup de maladies , et c cité don notre cher coran depuis des millénaire ,
conclusion; les ovni non pas été cité dans le coran donc ils n'existent pas
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : constantine/algérie
Points : 17175
Date d'inscription : 07/11/2008

https://aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 14:37

Désolée de te contredire Admin mais, il me semble que la circoncision n'est pas cité dans le Coran en tel.
La circoncision est une "souna" (tradition du prophète) et non un "farde" (obligation).
Cette tradition nous vient de Abraham et à été suivie par les juifs et les musulmans.
Il me semble que Jésus avait été circoncis à l'age de 8 jours, car il faisais parti de la communauté juive.
Sinon, en effet, il n y a pas longtemps, des médecins ont trouvé que la circoncision diminuait la transmission de certaines maladie comme le Papillomavirus (HPV). Ce dernier est à l'origine du cancer du col de l'utérus chez la femme.

En ce qui concerne les ovnis, j'ai ma petite idée

alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Invité Mar 24 Mar - 21:22

idem j y crois pas .pour moi c est l armé qui gere sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des ovnis dans le ciel londonien ? Empty Re: Des ovnis dans le ciel londonien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum