le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pourquoi le tourisme ne décole pas

+6
duracel
yacine
Radhia
choukry30
nourimel
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par Invité Jeu 8 Avr - 12:53

Mis à part la volonté politique, la mentalité actuelle ne permet pas une ouverture vers le tourisme.
L'hospitalité et le respect de l'autre ont laissé place à la jalousie et le mépris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par rezki Jeu 8 Avr - 14:58

oui tout a fait mon amie

rezki

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : alger
Points : 16638
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par azzoul Dim 11 Avr - 10:15

Ils commencent a travailler dessus mais ça me parait leng,car il n'ya pas cette volenté de la part de notre politique.Pour la mentalité,ya encore de travail..".PEU A PEU L'OISEAU FAIT SON NID" pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_albino
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 15940
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par choukry30 Lun 12 Avr - 13:08

Tu sais mon ami le problem est le meme a mon avi et qui touche tout les secteurs c'est dans l'education le jour ou nous metrons nos differences et nos disputes de coté pour traviller avec les meme objectifs et pour la meme partie l'interet commun et de la patrille avant touts ,la touts va decolé
et le tourisme et touts les secteurs... pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_sad que c'est triste de recevoire la question avant meme l'embeauche vous ete d'ou ??? la question piege kabil arab targui chawi chaanbi rigki turque ... mes ami ca c'est le peut que je connai et qui sont touts algeriens mais malheureusement pas aux yeux de touts le monde en algerie
je ne le dirrais jamais asser
L'ALGERIE CE PAYS GATTER PAR LA NATUR MALMENER PAR LES GENTS...
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par azzoul Lun 12 Avr - 22:05

Le seul probléme,c que ya tjrs ceux qui tirent profil de cela ,ça c sur! autre chose,leurs intérets passe souvent avant l'intéret géneral.Sans oublier,ceux qui tiennent le monopole de l'économie(sans entrer ds les détails)ne laissent rien s'infiltrer...veulent tjrs plus..
-ne pas oublier le peuple, il a sa part de réspensabilité(s'ouviens toi!el houkouma)
"peu a peu l'oiseau fait son nid" pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_albino
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 15940
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par choukry30 Mer 14 Avr - 9:59

Mon ami stp ne plus employer ce terme d'elhoukouma ,parce que la gangraine est en nous dans nos mentalitée notre education et nos principes c'est la houkouma qu'on accuse a tors et a travere en a meme vue ATTA ALLAH deputé elue a l'APN les ministre les responsable ce n'es plus comme l'epoque CHADLI BEDJEDID reserver a une classe precise elle issu de la population mais malheureusement il sont tous pouris meme les infirmiers volent les medocs et compresse de l'hopital de nos jour un responsable qui vole et un malin un Homme inteligent MAREG et l'honete est devenu le con ELDJAYAH c'est les valeures et les principes qu'on changer c'est toute une education a refaire a plus d'un generation plus rien ne vas plus pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Kopfschuettel
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par azzoul Mer 14 Avr - 19:12

Oui!je suis d'accord .Existe tout ce que tu disais.Je disais ds mon post..précedant , ya pas que la faute de l'état ya aussi la part du peuple.chaqu'un de nous ,il a une part de résponsabilité ...
azzoul
azzoul

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : france
Emploi/loisirs : IDE(santé)
Points : 15940
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par choukry30 Mer 14 Avr - 19:45

quand l'interet personel passe avant la comunotée c'est foutu plus rien ne vas plus et rien ne decole pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Kopfschuettel pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Kopfschuettel pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Confused
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par Precious Mar 20 Avr - 10:26

Mais c'est le nuage de cendre qui empeche tout decolage ...
pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_lol pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_lol pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Icon_lol
Precious
Precious

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : alger
Points : 15556
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi le tourisme ne décole pas - Page 2 Empty Re: pourquoi le tourisme ne décole pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum