le forum des maghrebains et les amis du maghrebe dans le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_lcap100%Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_lcap0%Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_lcap0%Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
Retour
 
 

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par choukry30 Jeu 12 Mar - 17:50

J'ai un top 3 mais je mets largement en tete un nom: Sir Alex Ferguson!
c'est incroyable le nombre de titres qu'il a gagné en 23 ans (24 titres, it's so huge!), et le nombre de jeunes qu'il a emmené au top niveau mondial!
Derrière, je mets Fabio Capello car ce mec est champion à chaque fois qu'il prend les rênes d'un club! et enfin, une mention spéciale pour Arsène Wenger, the French touch pour le travail qu'il fait à Arsenal depuis + de 10 ans!

Et vous?
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par Invité Jeu 12 Mar - 23:46

Sans aucune hésitation je dis MR SIR FERGUSON. J'ai encore en mémoire la finale de la coupe d'europe 1999. Mon Dieu quel match!!!! Munchester VS Bayern
Munchester United était mené 1 à 0 à la fin du temps de match, mais pendant le temps additionnel, Munchester marque 2 buts!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un coaching magnifique de cet entraineur car il avait fait enter en cours du jeux les deux buteurs. Sa devise: tant que le match n'est pas fini, tout peut arriver!!
il ne faut jamais baisser les bras cheers.

Sinon Choukry30 pourquoi tu nous a pas mis José Mourinho? Il n'a pas les mêmes qualités que sir Ferguson, mais il est tellement beau I love you. De plus il a un carrectére de pig . Il ne faut pas oublier qu'il a fait des merveilles avec le Fc Porto.

A++

Linda alias "la fourmi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par choukry30 Sam 14 Mar - 10:55

enfin on est d'accord sur un truck cheers cheers cheers
au faite t'es partout sauf sur le concoure de la meilleur blague
a mon avis ca a mal demarrer avec ce 08mars et ce que j'ai dit t'a fait perdre le sourire du coup tu ne rigol plus je m'enveu Sad
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par Invité Sam 14 Mar - 12:37

choukry30 a écrit:enfin on est d'accord sur un truck cheers cheers cheers
au faite t'es partout sauf sur le concoure de la meilleur blague
a mon avis ca a mal demarrer avec ce 08mars et ce que j'ai dit t'a fait perdre le sourire du coup tu ne rigol plus je m'enveu Sad

Non je ne suis pas partout. Je parcours les topics et je répond à fur et à mesure. Je crains que nous soyons les seuls à poster. Sad
Tu ne me verras peut être jamais sur le topic de la meilleur blague car: d'un côté je n'ai aucun humour et d'un autre, ta réussi à me saper mon sourire avec ton histoire du 8 mars. Depuis, j'en fais des cauchemars.

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par choukry30 Sam 14 Mar - 12:45

decidement je casse tout ce que je touche Embarassed meme quand je veut reparé!!!
moi je me suis revolter pour la cause de la femme et je pencer que tu avait compris ca et j'avé dit clairement que c'est peut pour la femme et qu'on devai pas se foutre de sa gueule c'est ca et pour le sourire,desoler de ne pas etre coluche clown
choukry30
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 48
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 18327
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par Invité Sam 14 Mar - 19:42

sans hesiter sir sir sir alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années? Empty Re: Quel est le meilleur entraîneur de football des 10 dernières années?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum