Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Ven 2 Avr - 20:54
Mots-clés

Statistiques
Nous avons 154 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tifan

Nos membres ont posté un total de 3863 messages dans 813 sujets

RDV Saâdane et Lacen à Santander...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RDV Saâdane et Lacen à Santander...

Message par choukry30 le Ven 6 Mar - 11:56

Lacen : «Ca pourrait être très intéressant»

Alors que la première mission de Saâdane en Espagne a été accomplie, la deuxième, celle qui consiste à rencontrer et convaincre Mehdi Lacen est en voie de l’être. Avant même de se déplacer à Barcelone exactement lundi matin, le sélectionneur national avait envoyé un sms pour lui proposer de le rencontrer en Espagne. Voici le contenu du message : «Bonjour, je suis actuellement en France et je souhaiterais vous rencontrer.» Mais comme il n’était pas mentionné dans le texto que le sélectionneur allait être en Espagne mercredi, Lacen ne savait pas quoi faire sachant qu’il était impossible pour lui de rencontrer Saâdane en France. Une fois à Barcelone, cela s’est passé hier en milieu d’après-midi, Saâdane a envoyé un autre sms à Lacen lui réitérant l’invitation d’un rendez-vous à Barcelone ou à Santander. Lacen était content que le sélectionneur se soit déplacé jusqu’en Espagne pour le voir, car lui-même avait envie de discuter de vive voix avec Saâdane pour échanger leurs points de vue (Ndlr, lire déclaration de Lacen). Le sélectionneur national devait se déplacer hier à Santander pour dîner avec Lacen, à la condition qu’il prenne un vol pour arriver à temps. Dans le cas contraire, il le rencontrera aujourd’hui.

Saâdane décide de ne pas le superviser
Dans un premier temps, le sélectionneur national souhaitait assister à la rencontre Deportivo la Corogne-Racing Santander pour superviser Lacen et le rencontrer le lendemain. Finalement, Saâdane a décidé de ne pas superviser un joueur d’un tel niveau. C’est ainsi qu’il le rencontrera directement, d’où le message qu’il lui a envoyé hier.
M. S.

Lacen : «Ce serait intéressant de discuter avec le sélectionneur»
Joint par nos soins hier à 13h 30 avant le deuxième message que lui a envoyé Saâdane, Mehdi Lacen nous a confirmé que le sélectionneur national l’avait contacté. «C’était avant-hier je crois, mais je ne savais pas qu’il allait venir en Espagne», nous a-t-il dit avant de se montrer enthousiaste à l’idée de rencontrer le sélectionneur national : «Ce serait en effet très intéressant de le rencontrer et de parler de vive voix, car moi aussi j’avais envie de discuter avec le coach. J’attends donc qu’il me rappelle, sinon je l’appellerai moi-même pour étudier la possibilité de nous rencontrer à Santander.» Lacen n’a pas caché son respect pour Saâdane qui a agi en professionnel en décidant d’aller à sa rencontre sans pour autant nous dire s’il allait décider de jouer pour l’Algérie.
avatar
choukry30
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 42
Localisation : alger
Emploi/loisirs : voyage aventures sport
Humeur : dont worry ,be happy???
Points : 11217
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.aliw.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum